• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
C’est moi ou l’arbitre est un peu trop focalisé sur nous en cette 2nde mi temps ?
Autant en 1ère, ça allait (je trouve), autant en 2nde, je ne le trouve pas très partial le petit homme vert...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 379
Et c'est malheureusement une défaite 22 - 29...

On aura remporté le défi physique et été très pragmatiques en 1ere mais Toulouse aura accéléré en 2de où on n'aura eu très peu d'occasions. Beaucoup d'approximations aussi (aussi du côté toulousain).
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 911
Réactions
1 842
Dommage pour nos espoirs
Ils ont bien défendu nos couleurs
Ils ont peut-être voulu trop jouer dans leur 22 à un moment donné alors qu’il aurait fallu faire le dos rond
Dommage
Bravo les petits
Vous pouvez être fiers de votre parcours
Vice champion de France c’est pas rien
Visca Catalunya i visca USAP
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
29 a 22 pour toulouse aux finale un arbitrage horrible j ai jamais vue un arbitre aussi favorable a une equipe ca fous les boules .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
C’est moi ou l’arbitre est un peu trop focalisé sur nous en cette 2nde mi temps ?
Autant en 1ère, ça allait (je trouve), autant en 2nde, je ne le trouve pas très partial le petit homme vert...

Peut-être mais on a été sacrément maladroits et dominés en mêlée sur la 2ème mt. Toulouse mérite sa victoire, bravo à nos espoirs pour cette très belle saison.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Bravo aux minots ils ont fait un superbe match face à la formation toulousaine qui on le sait et de qualité. Planter 3 essais a deux c'est beau. Ils n'ont pas à rougir. Oui il y a eu des décisions arbitrales très contestable mais Toulouse a cet aura que nous on a pas face au corps arbitral.
 
Haut Bas