• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espoir

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Je ne suis pas d'accord avec les propos de pin pin puisque j'étais au match il y avait 200 personnes et le supporter qui a donné un coup de parapluie à girones et l'ailier nino contre la main courante.
Bagarre n'est pas dérangeant par contre le public doit rester à sa place et de plus à huis clos
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai pu voir les images de la bagarre, le public intervient, tape des joueurs c'est inadmissible à ce niveau.
C'est dommage de ne pas avoir eu le groupe espoirs
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Pardon je continu : le groupe espoirs au complet car je pense qu'il y aurait eu une autre issue.
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Pardon je continu : le groupe espoirs au complet car je pense qu'il y aurait eu une autre issue.
 

Henri

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
241
Réactions
92
Au complet ils l'étaient il manquait la seconde ligne ils ont commis trop de fautes ensuite les blessures de manu et montgaillard n'ont pas perturbé l'équipe hostalrich est un titulaire et girones en mêlée fermée est plus solide et dans le jeu il apporte , dommage de perdre ce match..
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 203
Réactions
521
Au complet ils l'étaient il manquait la seconde ligne ils ont commis trop de fautes ensuite les blessures de manu et montgaillard n'ont pas perturbé l'équipe hostalrich est un titulaire et girones en mêlée fermée est plus solide et dans le jeu il apporte , dommage de perdre ce match..
La seconde ligne, Tao et Varo 4 bons clients pour Lyon. Ils apportent une plus forte densité au paquet d avant.
 
Haut Bas