• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
La billetterie tourne déjà à plein régime pour le match contre l UBB ...
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 604
Réactions
541
Si quelqu'un a un code pour avoir 2 places en pesage je suis preneur !
Merci d'avance
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 836
Réactions
1 296
Je suis preneur d'une place. Me contacter en MP. D'avance merci.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Si vous connaissez des abonnés demandez leur. J'imagine qu'une bonne partie n'achètera pas de place pour ce match.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Il n’y a quasiment plus de places dispos dès la première matinée alors que la billetterie est ouverte que pour les abonnés et adhérents.
Pas sûr qu’il reste des places pour l’ouverture de la billetterie grand public jeudi.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
874
Justement la question se pose pour l'année prochaine, notamment pour les expats qui n'assistent qu'à quelques matchs dans l'année.
Faudra-t-il absolument acheter le pass "D'aqui et d'ailleurs"?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Justement la question se pose pour l'année prochaine, notamment pour les expats qui n'assistent qu'à quelques matchs dans l'année.
Faudra-t-il absolument acheter le pass "D'aqui et d'ailleurs"?
si l’équipe cartonne et qu’on enchaîne les guichets fermés, c’est intéressant car ça t’assure tes places à chaque fois tu viens.
Mais c’est sûr qu’à 50€ l’adhésion, ça revient chère la place si tu viens que 2 ou 3 fois dans la saison.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
833
Réactions
874
si l’équipe cartonne et qu’on enchaîne les guichets fermés, c’est intéressant car ça t’assure tes places à chaque fois tu viens.
Mais c’est sûr qu’à 50€ l’adhésion, ça revient chère la place si tu viens que 2 ou 3 fois dans la saison.
C'est bien ma reflexion, je ne viens que 2/3 fois par saison.
Si je viens plus, la patronne va me tuer :content:
 
Haut Bas