• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
448
Réactions
441
Les abonnés reçoivent un mail avec une priorité d achat pour les places , 2 max / abonné, on a 3 ou 4 jours.
Passe ce délai, les places " grand public" sont mises en vente, mais évidemment entre les 5000 abonnés + les places prises par ces derniers, avec l engouement actuel, en 1h il n'y à plus rien.

Le " en attente " correspond au fait que , il me semble 700, des places sont réservées au club adverse qui les renvoi en cas d invendus.

On peut donc imaginer, sauf à ce que 700 clermontois débarquent, que quelques centaines de places soient remises à la vente , il faudra être rapide au moment où ce sera le cas car en 1h cela sera réglé je pense
 

Léon66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Mai 2023
Messages
5
Réactions
1
Bonjour
Je cherche désespérément des places pour Bayonne... Si quelqu'un a un plan ...
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
146
Réactions
138
Bonjour je cherche des places pour Bayonne si quelqu’un a des pistes…
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 296
Réactions
702
Bonjour je cherche des places pour Bayonne si quelqu’un a des pistes…
Jean Dauger c’est encore plus compliqué que chez nous.
La capacité est moindre : 1000 places de moins, le nombre d’abonnés supérieur : 8000. Ces derniers ont aussi une priorité sur l’achat du reliquat de places. La vente au grand public n’est pas systématiquement ouverte.
Le mieux est d’avoir un pote de l’AB qui veut bien te faire plaisir.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
355
Réactions
467
Bonjour à tous, j'aimerai obtenir 02 places pour le match façe à l'ASM... impossible d'avoir accès à la billeterie...
A coté svp car j'emmene ma fille pour ce match :raison:
Merci d'avance ;)
 
Haut Bas