• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eru Shan

Quelle petite bête ? on pose une question si la réponse est : il est blessé


mais alors mon gars pourquoi ne t offusques tu pas quand on dit que Acebes est blessé ou que Milochoski est blessé etc.. etc.. ou bien c est l'omerta pour tous ou bien on l annonce pour tous c est simple
c est juste un besoin de comprendre pourquoi certaines options sont prises c est tout c est fait pour ça un forum non
que tu t en foutes je peux le comprendre mais alors ne viens pas donner de leçons , tu lis et ignore point barre

bon ,donc en résumé, personne ne sait s il est blessé même les plus avertis d'entre vous , ceux qui suivent les entrainements ?
 
Quelle petite bête ? on pose une question si la réponse est : il est blessé


mais alors mon gars pourquoi ne t offusques tu pas quand on dit que Acebes est blessé ou que Milochoski est blessé etc.. etc.. ou bien c est l'omerta pour tous ou bien on l annonce pour tous c est simple
c est juste un besoin de comprendre pourquoi certaines options sont prises c est tout c est fait pour ça un forum non
que tu t en foutes je peux le comprendre mais alors ne viens pas donner de leçons , tu lis et ignore point barre

Le forum est devenu bien triste vois tu et si si je m'offusque de toute ces conneries sur acebes, sur rmc, sur tau... C'est la goute d'eau mon ami... tu sais elle fait déborder le vase.
Et la le vase a déborder genre les gens s'énervent parce que Eru est pas la et au club c'est des cons de pas le mettre. What the fuck?
No puc entendre tot aixo o em fa molt de pal... pero no fa res tio m'en vaig. ;)
 
ça réclame Eru et quand il va faire sa première cagade vous allez lui tomber dessus haha Le staff n'est pas bête s'il se passe de lui c'est qu'il y a une raison ! André est solide et a déjà joué à ce poste (à moins que Strokosch monte en deuxième ligne) ça ira pour ce match ! D'autant plus que ça permet à Gendre de faire une feuille :)
 
on ne fait pas passer le club pour des incapable tu a rmc qui ai sur le carreau tu a vivalda qui ai pas la il te reste 3 2 eme ligne dans l effectif donc un qui a fait une bonne rentrer contre narbonne . donc demain contre une equipe de ce qui se fait de mieux en prod2 rugueuse penible tricheuse joueuse tu te passe d un tres bon element et tu va cherché un jeune qui fera sa 1 ere feuille de match en 1 ere j ai du mal a comprendre .pourquoi appart blessure se privé d un bon joueur qui peut t apporté un plus en puissance et en experience faut pas oublié que eru et un baby black les gros match compliqué il connais bizarre ce choix.

Jul ??
 
Je proposerais bien deux explications à la non présence de ERU sur la feuille de match:
1er: Il est indisponible.
2ème: Le nombre de JIFF ,sur les feuilles de match, depuis le début de la saison est proche ou inférieur à 14, et titulaire ou remplaçant comptent pour 1. Il est donc préférable de ne pas aligner les non JIFF pour jouer quelques minutes, si on a du mal à respecter le quota (ou pour prendre de la marge). C'est pourquoi, on peut s'attendre à avoir pas mal d'espoirs sur le banc dans le cas ou cette moyenne serait trop basse, ce qui est d'ailleurs le but de cette règle.
 
Retour
Haut