Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Eroni Sau est il arrivé ou pas ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Azur66, 2 Août 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Azur66

Azur66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +21 / 2 / -0

Partager cette page

Avez vous des infos sur la date de son arrivée ou bien va t-il nous faire une Matanavou ? Lol

2. GeoGeo

GeoGeo USAPiste balbutiant

Notations:
    +2 / 1 / -0
    Le joueur vient de terminer son championnat à 7 très tard, il a droit à quelques semaines de vacances je pense.
    Vous inquiétez pas il viendra.

3. Damià

Damià USAPiste bavard

Notations:
    +438 / 16 / -10
    il est monté dans l'avion hier. il y a 25 heures de vol minimum sans les escales. donc on devrait le voir semaine pro certainement.

edit: erreur de ma part @GeoGeo tu as raison il a bien pris l'avion, mais pour partir en vacances:confused: Vivement qu'il débarque!!!

Je te rassure c'est pas le genre du bonhomme. Je l'ai suivi sur Insta depuis le début de sa prépa pour la CDM à 7 et alors qu'il a finalement pas été retenu dans l'équipe, le gars a juste une super mentalité qui s'accordera très bien avec l'esprit de l'usap cette saison! il a pas cessé de se tenir prêt sans rancœur au cas ou on aurais besoin de lui et il étais le premier supporter de son pays. Dans le comportement je l'ai trouvé très sport, très pro et extrêmement loin d'un Adrien Rabiot par ex pour ceux qui ont suivi le foot.

• J'aime J'aime x 2
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
    Dernière édition: 5 Août 2018
  4. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 345 / 27 / -10
    Les vacances il en aura ici toute la saison ! Pica Pica, Mer, Montagne, Buffet escudero, pute, soleil, etc....
    Après si il s’emmerde malgré ça et qu’il a deux trois minutes il pourra toucher un peu le ballon en espérant que Riri a prévu un gps dans la bagnole pour qu’il trouve les terrains d’entraînements ! haha

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 167 / 12 / -2
    Hier à la "mise en place" , il y avait un ailier que je ne (re)connaissais pas ...

Est ce que DUIGAVALU fait toujours partie des Espoirs ? a t il un contrat Espoir Pro ?
    Si ce n'est pas lui ...qui est ce joueur , "îlien" et costaud ?

J'ai toujours pas pu voir VAN HEERDEN en tenue !!!

WALCKER /VIVALDA/BROWN/CARBOU /LAM n'y étaient pas .
    REYNAUD/ROUSSEL/IACHIZZI en faisaient partie .

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +3 678 / 50 / -7
    C'est ce que tu penses de lui ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste bavard

Notations:
    +402 / 24 / -1
    C était Bousquet qui a pris le soleil peut être ?!! :cool:

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  8. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 345 / 27 / -10
    Bhein oué c’est un pote.
    Nous avons grandit ensemble à Suva. C’est un feignantasse de première, pour le petit dej je devais me taper 15 bornes pour chasser du serpent car « Monsieur » aime que ça le matin. Tellement cagnasse que j’y allais seul pendant qu’il dormait encore l’enflure (je te raconte pas le jour où je m’en suis fait morde par un serpent à sonnette à la teub ou j’ai du me rendre seul à l’infirmerie de campagne ou un très gentil médecin ancien PDG reconverti depuis peu venant d’afrique m’a extrait le venin a « l’ancienne ». J’avais vraiment les boules contre Eroni de m’avoir laissé seul partir dans la brousse).
    Et pour le rugby il pipe rien. Il confond rugby et touche pipi avec les cousines.

Mais bon après il est gentil faut juste éviter de lui donner à boire ou a manger après minuit sinon il se transforme en Alipate.

J’avais appelé Lanta il y a 6 mois pour lui demander si ça l’intéresse un branleur à 500€ par mois il m’a dit direct « vas-y balance mon salopard mais faudra attendre que mon stock de branleur diminue un chouilla avant » ! Au départ j’ai pas capté et puis dans la conversation il m’a parlait d’un nouveau vice-président. J’ai fait le lien rapidos (tu me connais ça fuse franco dans la tronche). Mais bon à 500 euros par mois Riri a signé direct.

A l’heure actuelle il a du retard car figure toi que la Marine Italienne la chopé en pirogue au large de la Libye et l’a prit pour un migrant.
    Je te raconte pas la merde !

La le club vient de dépêcher @Catamaran (ex PDG en Afrique et Médecin aux Fidji) pour négocier avec le gouvernement Italien. Avec les connaissances qu’il a il va nous déverrouiller le dossier en 5 mins.

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List

Partager cette page