• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe Pro D2 2014/2015

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
BELLE EQUIE M@NU tu dis :
Mais qui pour aller à la mine au charbon actuellement : VILACECA ET PEREZ
Un peu jute non pas de seconde ligne pas de piliers à si un illustre inconnu Cheron charon
Mais pour moi ce n'est pas le plus grave.
Pour moi le plus grave c'est que le président croit encore au soutien financier des actionnaires qui n'ont pas voulu le suivre en top14 et qui demain vont répondre présent.
Ca ça me mine.
Je pose une simple question: si le futur projet tenait si bien la route est il pensable qu'autant de joueurs quittent le navire aussi rapidement
Dis, m'as-tu bien lu jusqu'au bout ?

Je partages entièrement tes craintes. Et ce n'est pas le recrutement Rudy Chéron qui va me faire fantasmer sur une USAP conquérante en mêlée ... Pour aller à la mine, il y a aussi Terrain et Strocks. Mais à la pile, je suis de plus en plus inquiet ...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
J'espère que Christophe David, pilier droit, capitaine des espoirs, ancien international -20 aura sa chance dans le nouveau projet.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Pourquoi ?
Si un joueur glande et n'est pas sérieux, il faut au contraire le mettre devant ses responsabilités.


Ben à ce moment là tu le fais entre 4 yeux, directement avec l’intéressé et pas en l'air et dans le flou, dans une conférence de presse officielle face à des journalistes qui ne savent même pas de qui tu parles.

Rien de tel que les petites phrases floues et ambiguës pour foutre la ***** au niveau de l'ambiance dans un groupe.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ben à ce moment là tu le fais entre 4 yeux, directement avec l’intéressé et pas en l'air et dans le flou, dans une conférence de presse officielle face à des journalistes qui ne savent même pas de qui tu parles.

Rien de tel que les petites phrases floues et ambiguës pour foutre la ***** au niveau de l'ambiance dans un groupe.

+1 si tu lui dis en face un seul joueur est concerné, alors qu'avec ça 2 joueurs étaient potentiellement visés sachant qu'un va partir ça la fout mal.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 756
Réactions
10 667
On va arriver bientôt à la fin de l'ultimatum du président ! S'il prend bien des décisions définitives au bout de 8 jours comme il a dit, on devrait en savoir beaucoup plus sur notre effectif. Parce que pour l'instant c'est quand même le flou total pour une dizaine de joueurs, entre ceux qui doivent partir mais qui sont toujours là (Charteris, Jgenti, Ion, Hook, Mjekevu), ceux pour qui on ne sait rien car leurs noms n'apparaissent dans aucun article (Duvenage, Allan, Benvenuti, Michel), et ceux qui un jour viennent, un jour non (Matadigo, Genevois). Sachant que le conditionnel est toujours utilisé pour ceux qui ont donné leur accord pour rester.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour commencer à y voir clair...

Equipe Type:

Taumalolo / Terrain / Mchedlishvili
Vilaceca / Chalureau
Pérez / Chateau / Stroks
Durand / Descons
Votu / Mafi / Marty / Vakatawa
Farnoux

Remplacants:

Ecochard / Duvenage
Hook / Allan / Fajardo
Piukala / Benvenutti / Torfs
Michel/ Fernandez / Sid / Mjekevu / Bousquet
Carbou / Cotet / Cabello / Genevois/ Ion / Custoja / Gjenti / Cheron
Sinclair / Charlon
Rabat / Matadigo / Tuilagi / Tonita

En rouge les peu probables, en bleu les probables et en noir les sûrs!

Mise à jour avec l'indép de ce matin, poc a poc ça prend forme!
On aura pas une équipe dégeu quoiqu'en pense certains sur ce forum!

On a tous bandé sur des noms ronflants comme Charteris, Duvenage, Strockosh, Lopez, Vahaa, Gjenti, Ion, Delpoux, Arlettaz, et j'en passe alors laissez svp des mecs qui arrivent faire leur trou!

On aurait eu grand besoin d'anciens, comme Sid, Tonita ou Tuilagi si ils reviennent c'est qu'ils savent qu'ils peuvent encore aider au moins 1 année, histoire de faire un vrai passage de relais avec les espoirs qui sont prometteurs!

Dans tous les cas vous pensiez quoi ? qu'on allait recruter comme pour le TOP 14? Réveillez vous on est en D2 alors les noms on les connait pas encore puis on arrive en dernier sur le marché c'est normal, ce qui est sûr c'est qu'on va avoir quand même une belle équipe avec une super ossature de titulaires!

Sempren endavant mes amis!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Mise à jour avec l'indép de ce matin, poc a poc ça prend forme!
On aura pas une équipe dégeu quoiqu'en pense certains sur ce forum!

On a tous bandé sur des noms ronflants comme Charteris, Duvenage, Strockosh, Lopez, Vahaa, Gjenti, Ion, Delpoux, Arlettaz, et j'en passe alors laissez svp des mecs qui arrivent faire leur trou!

On aurait eu grand besoin d'anciens, comme Sid, Tonita ou Tuilagi si ils reviennent c'est qu'ils savent qu'ils peuvent encore aider au moins 1 année, histoire de faire un vrai passage de relais avec les espoirs qui sont prometteurs!

Dans tous les cas vous pensiez quoi ? qu'on allait recruter comme pour le TOP 14? Réveillez vous on est en D2 alors les noms on les connait pas encore puis on arrive en dernier sur le marché c'est normal, ce qui est sûr c'est qu'on va avoir quand même une belle équipe avec une super ossature de titulaires!

Sempren endavant mes amis!

A mon avis si Charlon vient il sera titulaire à la place de Chalureau. Il vaut mieux mettre un gars de 27 ans avec plus de 100 matchs en ProD2 qu'un jeune de 22 ans sans un seul match en équipe 1.
 
Haut Bas