• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta (usap) : "il Faut Qu'on Prouve Qu'on A Des Couilles" - Lindependant.fr

Il est gentil Forletta, mais ce qu'on lui demande c'est avant tout d'avoir des doigts pour tenir le ballon, parce que la défaite à AG, c'est bien lui qui "dégueule" son ballon sur le placage columérin ... :(
Quand tu prends un 20 à 0 en 30 minutes, on peut difficilement dire que tout est la faute d'un joueur qui perd un ballon
 
Il n'y a pas si longtemps que ça, le journaliste aurait écrit:

- soit "Il faut qu'on prouve qu'on a des c***"
- soit il aurait parler de mental. Mais bon Zitrone, Blondel et Nelson Monfort sont morts, alors on écrit "couilles".

Dans l'Indep du jour, Couture me semble t'il joue d'une certaine manière avec Maury en titrant: "en avoir ou pas". Ce qui est déjà plus élégant.

J'ai aussi trouvé ça sur les émoticones:

http://www.slate.fr/story/134807/possible-communiquer-sans-emoji

Ceux qui les utilisent beaucoup seraient, d’après une étude de Linda Kaye, plus agréables que la moyenne des gens dans la vraie vie.

Je pense qu'il est temps de réhabiliter Paulo !:content::content::content:
 
Non mais on peut supposer que le journaliste n'a pas inventé ce qu'il a dit.Mais tout ça est lié au fait que les joueurs parlent trop .Ils avaient qu'a devenir journalistes ou chroniqueurs.Un joueur c'est fait pour jouer ,du mieux qu'il peut dans l'intérét de son club et de ses camarades,pas de se répandre dans la presse quasi quotidiennement au risque de nuire à son équipe.Moi je comprend qu'il y ait certains entraineurs ou président de club qui interdisent a leur joueurs d'aller baver devant des journalistes pendant certaines périodes.Je me demande quel intéret il peut y avoir a perdre son temps et sa concentration dans des interviews dans la semaine qui précède un match aussi important.Pour moi c'est un manque de professionnalisme.
Les conférences de presse (entraineurs et joueurs) avant et aprés chaque match, font partie du cahier des charges. C'est une obligation.
On peut choisir les joueurs qui iront et beaucoup y vont a reculons.
 
IL FAUT QU'ON LES ENK.... QU'ON LEUR FOUTE LA G.... A L'ENVERS ET SI ON PEUT ON LEUR MARCHE SUR LES COT... ET ON TOURNE LES CRAM...

C'est trop là? Non?
... ET A LA PREMIERE MELEE, IL FAUT LEUR OUVRIR LE CRANE EN DEUX !
Juste assez
....pour un discours dans les vestiaires. o_O
 
J'ai voulu faire une blague (de mauvais goût donc) avec Montfort et je vois que j'étais pas le seul à avoir cette idée. Tant pis.
Mais en tout cas je peux vous assurer qu'il n'a jamais été aussi prêt de la mort qu'aujourd'hui, ça j'en mets ma main à couper!
 
Regardez les moi ceux là qui rigolent... Ah c'est ça c'est des vrais supporters de l'USAP?? Moi comme n'importe quel VRAI supporter de l'USAP j'en ai gros sur la patatte après ce match et vous vous trouvez le moyen de vous gausser...
 
Retour
Haut