• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entre 4000 et 5000 catalans à Grenoble !!!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Mobilisation juste incroyable !! Avec cette pénurie de bus en plus… j’ai pas de mots !
Une belle solidarité !
J’aime ce club MerTe :)
Ce club mérite tellement le TOP14 : qui d'autre en France aurait pu réaliser cette performance face à toutes ces difficultés ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 733
Mobilisation incroyable? Pas du tout, peut-être pour un club « lambda », mais pour un Catalan, suivre son club de cœur est presque une nécessité vitale. Nous serons environ 5000 à pousser avec notre pack, à souffrir sur chaque plaquage et à vibrer à chaque points que nous mettrons.

Pour ceux qui peuvent, rdv demain à 9h à AG pour le départ des joueurs. Eux ils ont un bus. haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 137
Réactions
6 873
Mobilisation incroyable? Pas du tout, peut-être pour un club « lambda », mais pour un Catalan, suivre son club de cœur est presque une nécessité vitale. Nous serons environ 5000 à pousser avec notre pack, à souffrir sur chaque plaquage et à vibrer à chaque points que nous mettrons.

Pour ceux qui peuvent, rdv demain à 9h à AG pour le départ des joueurs. Eux ils ont un bus. haha
Pas de bus… pour moi c’est juste incroyable de voir sûrement 5000 catalans qui vont en voiture à plus de 6 h de route pour un match à 21 h ne pas l’oublier ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 478
Réactions
2 250
Il faudrait pas que l 0n prenne goût à ces access matchs , ça fait longtemps que l on n a pas déplacé tant de supporteurs , depuis peut être une demie finale du top 14
un quart de finale de coupe d'europe je dirai
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
746
Réactions
892
qui d'autre en France aurait pu réaliser cette performance face à toutes ces difficultés ?
L'AS St Etienne .............en foot et le Limoges CSP ..........en Basket ! :)
Ce sont les supporters qui sont l'âme d'un club, et l'USAP est un grand club car ses supporters sont tout simplement magnifiques, de vrais passionnés (dans tous les sens du terme, avec les excès qui vont bien dans les victoires ou les défaites) et surtout de vrais connaisseurs.
Bravo à tous ceux qui vont faire le long déplacement à Grenoble et une pensée pour tous ceux qui vont hurler derrière leur écran de télé pour encourager les joueurs ...........ou demander aux gamins de faire moins de bruit avec la console à côté :):)
 
Haut Bas