• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entraînement AG 03/08

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
362
Petit retour en vrac sur l'entraînement ouvert au public de ce matin :

- La pelouse a l'air en moins mauvais état que les années précédentes à même date, mais elle souffre quand même par endroits

- Échauffement en 2 ateliers avec ballon : d'un côté Vilaceca/Marty pour lancement de jeu sur touche, de l'autre Azema/Bastide (pas bien vu car de l'autre côté), mouvement général. Le tout à vitesse très lente, limite en marchant. Inversion des 2 groupes

- Puis très longue pause (40mn environ), d'après ce que j'ai compris, pour le petit-déjeuner en commun

- Tous sont équipés de GPS sous le maillot

- Échauffement cardio avec Scott

- Bertheau et un jeune grandass (Marin), pas vu Posolo

- Maurouard très solide. Velarte en 3L

- titulaires devant : Tetra Montgaillard Joly Labout Moreaux VanT Galletier Velarte

- titulaires derrière : Deg, Mac, Naqalevu, Barraque, Dubois Veredamu Goutard

- Lanta présent au bord du terrain au côté de Rivière

- Pas vu Crossadale, Sawailau présent à l'échauffement mais pas revu ensuite

Marty donne de la voix !


- Quelques visages inconnus chez les jeunes 3/4, en plus de Perez. Et Viola (je crois) qui bossait le pied dans len but avec Potgieter

Sobela saute en touche

Sur atelier mêlées, Velarte et Jintcha au talon

Voilà, en vrac.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 606
Je rajoute le physique impressionnant de naqalevu et sobela !
Sur la deuxième partie de l entraînement de jolies combinaisons de 3/4 et effectivement un bel atelier de touches pour les avants. Van Tonder très sollicité sur la touche.
Veredamu très en forme qui a chipé la balle à Dugui lors d un lancement de jeu.

ça fait plaisir !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Petit retour en vrac sur l'entraînement ouvert au public de ce matin :

- La pelouse a l'air en moins mauvais état que les années précédentes à même date, mais elle souffre quand même par endroits

- Échauffement en 2 ateliers avec ballon : d'un côté Vilaceca/Marty pour lancement de jeu sur touche, de l'autre Azema/Bastide (pas bien vu car de l'autre côté), mouvement général. Le tout à vitesse très lente, limite en marchant. Inversion des 2 groupes

- Puis très longue pause (40mn environ), d'après ce que j'ai compris, pour le petit-déjeuner en commun

- Tous sont équipés de GPS sous le maillot

- Échauffement cardio avec Scott

- Bertheau et un jeune grandass (Marin), pas vu Posolo

- Maurouard très solide. Velarte en 3L

- titulaires devant : Tetra Montgaillard Joly Labout Moreaux VanT Galletier Velarte

- titulaires derrière : Deg, Mac, Naqalevu, Barraque, Dubois Veredamu Goutard

- Lanta présent au bord du terrain au côté de Rivière

- Pas vu Crossadale, Sawailau présent à l'échauffement mais pas revu ensuite

Marty donne de la voix !


- Quelques visages inconnus chez les jeunes 3/4, en plus de Perez. Et Viola (je crois) qui bossait le pied dans len but avec Potgieter

Sobela saute en touche

Sur atelier mêlées, Velarte et Jintcha au talon

Voilà, en vrac.

Jincha me semble très grand pour un talon, c'est notre futur Malcom marx ;-)
Le talon géorgien des espoirs n est pas le lot ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 850
Très bien si sobela et van tonder sautent,ça fera donc toujours au moins deux options, vu que dans sobela/van tonder/galletier, il y aura toujours au moins un qui jouera, ajouté à un labouteley/orie ça doit le faire.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 251
Réactions
1 765
L’Indépendant nous disait la semaine dernière que Lotrian, Eru, Bachelier, Acébès, Dupichot et Crossdale étaient sur le côté lors d’entraînements à Font-Romeu : s’entraînent-ils normalement ?
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Beaucoup de vitesse et de variétés dans les trajectoires de courses autour du porteur de balle, avec une volonté de faire vivre le ballon ....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 850
Certains vont aux matchs amicaux?
J'espère qu'on aura un beau compte rendu du match et des joueurs,quelque soit le résultat
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 073
Réactions
6 705
Moi je pense que je vais y aller car la cathédrale me manque ;)
 
Haut Bas