• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin Voilà L'usap

Quand tous les jouers jouent la même partition, voilà le résultat, un match plein à la limite du parfait...aprés pourquoi d'une semaine à l'autre on s'en fiche un peu ce soir...savourons!!!
Brazo prend une dimension incroyable, je ne suis tpujours pas remis de sa pointe de vitesse sur ses 2 chevauchées fantastiques...! Captain mafi a distribué quelques belles cartouches montrant la voie à toute l'équipe...aujourd'hui ils avaient décidé que ça passerait pas...On s'est régalé !!!
 
Aujourd hui n oublions pas que l on a ete arbitré par un arbitre de top 14
on a vu un super match de rugby
on peut croire en nos chances-il reste 6 matchs
6 victoires--------accession directe en top 14
5 victoires--------demi finale d accession a domicile
4 victoires----------demi a l exterieur
il ne reste pas d autre choix
si l usap réedite ce genre de prestations --on peut rever a des lendemains qui chante
attention la montee serait jouissif mais ****** on a pas les moyens financiers pour exister
alors simplement pensons a dans 12 jours au voyage a dax--****** il reste de l espoir
ne renoncons pas
cette apres midi les joueurs ont ete bons mais l ensemble a ete a la hauteur
croyez en vous
 
Aujourd hui n oublions pas que l on a ete arbitré par un arbitre de top 14
on a vu un super match de rugby
on peut croire en nos chances-il reste 6 matchs
6 victoires--------accession directe en top 14
5 victoires--------demi finale d accession a domicile
4 victoires----------demi a l exterieur
il ne reste pas d autre choix
si l usap réedite ce genre de prestations --on peut rever a des lendemains qui chante
attention la montee serait jouissif mais ****** on a pas les moyens financiers pour exister
alors simplement pensons a dans 12 jours au voyage a dax--****** il reste de l espoir
ne renoncons pas
cette apres midi les joueurs ont ete bons mais l ensemble a ete a la hauteur
croyez en vous

Au mieux je dis 5 car je pense que battre Oyonnax chez eux...ça va être compliqué..
 
dax joue sa survie et oyo joue la montée ces 2 matchs à mon avis on risque de laisser des plumes, sans rien avoir.
je pense que nous allons nous battre pour une demi hors de nos base soyons sérieux. les 2 premiere place oyo ou agen .ensuite colomier ou mont de marsan 3et 4 et apres plusieure équipes à la bagarre u.s.a.p carca Biarritz pour la 5eme.
 
Je vais me contenter de 4 avec des B.O et B.D, pour une demie suffisante pour cette année, car si l'on peut rêver de Top 14, je préfère aller voir cette usap en d2 nous régaler comme cet A.M , que de subir le calvaire des bayonnais avec 40 pts et plus dans la musette à chaque match. Continuons à construire sagement, une équipe jeune et solide, qui donnera envie d'aller la soutenir à Giral. Nous verrons bien comment va évoluer ce top 14, même des clubs titrés et FORTUNES comme les deux Stades et le Racing galèrent , alors nous que ferions nous ?
 
Aujourd hui n oublions pas que l on a ete arbitré par un arbitre de top 14
on a vu un super match de rugby
on peut croire en nos chances-il reste 6 matchs
6 victoires--------accession directe en top 14
5 victoires--------demi finale d accession a domicile
4 victoires----------demi a l exterieur
il ne reste pas d autre choix
si l usap réedite ce genre de prestations --on peut rever a des lendemains qui chante
attention la montee serait jouissif mais ****** on a pas les moyens financiers pour exister
alors simplement pensons a dans 12 jours au voyage a dax--****** il reste de l espoir
ne renoncons pas
cette apres midi les joueurs ont ete bons mais l ensemble a ete a la hauteur
croyez en vous

Tu peux développer tes calculs ? parce que je ne vois pas pourquoi 16 points nous assureraient une demi finale.
 
4 victoires-- ca peut etre entre 16 et 20 pts
comme 6 victoires--ca peut faire 24 comme 30:raison:
je sais c est de la science fiction
maintenant les bonus vont compter double
a ce jour -il reste 6 matchs
oyonnax comptabilise 11 bonus-agen 10-colomiers 7-mdm 10-bo 7---et l usap
comptabilise 12 bonus---:raison::raison::raison:
on est l equipe qui a pris le + de bonus a ce jour
faisons en sorte de le rester et cela peut passer:cogite:
 
Retour
Haut