• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ENCOURAGEMENTS

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pas de fautes, pas de fautes , pas de fautes !!!!! hurlait l'autre dans les vestiaires.

L' usap devrait se passer le message en boucle , difficile de faire un résultat lorsque l'on est autant sanctionné . Le repect des règles c' est essentiel
pour ne pas donner trop facilement des points à l'adversaire. C'est la chose la plus facile a régler dans le jeu d' une équipe.

Rien qu'à voir la colère de Lanta , dés demain ça va barder .

Malgré cela , et la petite forme d'éléments majeurs , il est réconfortant de voir que lorsque l'on accélère le jeu , l'on est capable de créer et marquer et ça , c'est le plus difficile a mettre en place.

Tout en étant lucide sur nos manques actuels , en rentrant les joueurs bléssés et si possible 1 ou 2 renforts début Octobre nous devrions pouvoir accrocher des victoires.
C'est dans les têtes que tout va se jouer , application , courage , altruisme , solidarité , ne rien lâcher car rien n'est joué pour le moment , il n'y a pas de break définitif avec ceux qui jouent le maintien , nôtre championnat .

Nous savions , que ce serait très difficile , nous en avons la preuve .

Jouons le soutien contre l'ogre MHR , c'est dans l'adversité que l'on connaît ses vrais amis :raison::raison:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
Mon seul souhait face à Montpellier c'est de pas avoir trop de casse sur nos joueurs ... Nadolo revient avec l'armée de sud africains qui jouent toujours rude
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Mon seul souhait face à Montpellier c'est de pas avoir trop de casse sur nos joueurs ... Nadolo revient avec l'armée de sud africains qui jouent toujours rude
moi mon seul souhait ne pas prendre une valise surtout contre eux sinon on sera la risée on les déjà mais la vraiment on sera considéré comme des rigollots . si ca c est pas un levier de motivation pour les joueurs je sais pas ceux qu il leur faut . attention samedi prochaine tu a cruden et steyn ca bute a plus de 60m l addition risque d être salé.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Grenoble c'est une réception de plus que nous ( Pau , Toulouse et Perpignan ) , sur cinq matchs on reçoit deux fois ( Lyon et Paris ) , on perd deux fois à l’extérieur chez des concurrents directs , on prend un bonus , qui donc devront venir à Aimé Giral .
Au niveau comptable actuellement c'est dans les normes .
On reçoit Montpellier , ils vont à Lyon , il risque d'y avoir statut quo .
3 essais contre 1 sans toutes ces fautes ...en tenant un peu plus les ballons ...

D'accord pour le niveau comptable ... On peut donc raisonnablement viser la 13ème place pour la "reine des batailles" contre le finaliste malheureux de Pro D2 :(.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Lorsque les clameurs se sont tues, "ils sont ou les catalans , des amis grenoblois, avec un sourire de compassions m'ont dit (et ce ne sont pas des caps de de burros) " on se prend 3 essais de la part de l'usap, il n'y à pas de quoi etre fier !!! la botte de GERMAIN cette fois ci fait la difference devant des catalans qui se sont suicidés par leur indicipline, les autres équipes ne feront pas pareil cadeau, et là!!!! on risque de ne pas passer, en conclusion merci pour cette fois ci!!!
Voilà tout est dit on donne le match, quand ARLETTAZ disait on nous prend pour des cons, non on nous prend pas pour des cons, on est assez cons pour perdre ces matches.
 
Haut Bas