Élections à la CCI des Pyrénées-Orientales : François Rivière rejoint Laurent Gauze -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 13 Septembre 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Le président de l'USAP confirme qu'il intègre l'équipe de l'unique candidat pour le moment à la présidence de l'établissement consulaire.

    La composition de la liste ne devrait être finalisée que d'ici la fin de semaine mais on commence à en savoir davantage sur les personnalités qui accompagneront Laurent Gauze dans la course à la présidence de la chambre de commerce et d'industrie des Pyrénées-Orientales.

    Vraisemblablement seule liste en course, alors que ses opposants ont jeté l'éponge et que le président sortant Bernard Fourcade n'est pas candidat, celle du vice-président de la communauté urbaine de Perpignan aura dans ses rangs le président de l'USAP, François Rivière. Il accompagnera Brice Sanac (UMIH 66), Florence Delseny (UPE), Jean Parent (Font-Romeu), Steve Mangin (logistique), Nicolas Gomarir (fondateur du Maillot français), Anne-Leila Meistertzheim (Plastic sea), André Joffre (Tecsol), Marie Perez (syndicat de la Thalassothérapie), Xavier Danjou (Confiserie du Tech), Renaud Carboneill (Joa Casino), Laurent Medina...

    Je ne voulais pas entrer dans les querelles politiques

    "C'est naturellement et en cohérence avec mon parcours que j'intègre cette équipe", détaille François Rivière. "Je souhaite m'investir sur le développement économique de notre territoire en lien avec le sport et l'USAP qui en est sa courroie de transmission. Je connais Laurent Gauze depuis longtemps, j'ai accepté sa proposition avec plaisir, d’autant plus qu'il n'y aura qu'une seule liste de rassemblement. Cela m'a convaincu, car je ne voulais pas entrer dans les querelles politiques". Celui qui se présentera pour la première fois à une élection consulaire, après s'être essayé à la politique en 2009, dit croire "beaucoup dans le vecteur du sport pour ce département. Dans deux ans, il y aura la Coupe du monde de rugby, dans trois ans, les Jeux Olympiques et nous avons deux étendards (Perpignan et Font-Romeu) fantastiques pour mêler environnement, tourisme et sport".


    Lire la suite ...
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Septembre 2021