• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 090
Réactions
3 252
il a 19ans....laissons faire le temps après tu verras
je suis sur qu il va gagner en puissance et dans le jeu.
A 19 ans, avec un excédent de bagage d'une bonne quinzaine de kilos, il est grand temps de réagir. ...
Dans la vie normale, c'est déjà un doute sur la capacité du coeur à supporter cela très longtemps, mais pour une carrière dans le rugby professionnel, c'est certainement un obstacle à la progression.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 972
Réactions
1 722
il a 19ans....laissons faire le temps après tu verras
je suis sur qu il va gagner en puissanceet dans le jeu

puissance oui certainement mais l explosivité tu l as ou tu l as pas . pour l instant il ne l a pas d où mon scepticisme pour un 8
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 789
Réactions
1 188
Le Profil d'un 8 peut être extrêmement varier tout dépend de qui il est accompagné (Simmonds, roumat, aldritt, vunipola...)
Tu demandes à un 8 d'avoir une certaine science du placement et du jeu. (Est ce posolo en sera capable?) Que tu sois explosif est pratique pour les départs de mêlée mais en vrai si tu casses les deux premiers plaquages ça revient au même !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 391
Réactions
6 031
Certains se posent des questions...et d'autres doutent même de Posolo...Le stade toulousain et le MHR ( et sûrement d'autres...) n'ont pas eux ces états d'âme...:D
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
679
Au centre il y a Andres Estherhuizen qui est libéré par les harlequins la saison prochaine, ce serait une super recrue, si Tilsley venait à partir il serait pas de trop et il remplacerait sa place de non jiff et on gagnerait largement au change.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 045
Réactions
1 773
euh les tuilagi de memoire jouent quasiment tous derriere.
alessana ailier, manu centre, anitelea centre, freddie centre... seul vavae et henry jouaient devant en 8.

quil joue 5 ou 8 si il le peut si il fait les efforts le petit de henry sera surement le futur de willemse en plus fort.
 
Haut Bas