• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2023/2024

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 049
Réactions
1 567
D'après les différentes rumeurs de ces derniers mois, le remplaçant de Joly serait un profil jeune (Laclayat, Tagi, Macharashvili) ? Le staff envisage-t-il de proposer un contrat pro à Fakatika ? C'est dernière sortie sont intéressantes. Il est passé devant Jintcharadze dans la hiérarchie. A moins que le club ne cherche à se séparer de Jintcharadze et de le remplacer par Fakatika ?Fia ou Halanukonuka, l'un des 2 sera surement prolongé lorsque le club sera mathématiquement maintenu, donc en fin de saison.
Laclayat s est engagé avec le racing
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 126
J'aimerais bien voir ces joueurs sous notre maillot, j'espère que le club les cibles:
-Forletta ou Calles (si Tetra s'en va)
-Ainu'u
-Alo-Emile, Sclavi ou Medrano (si halanukonuka arrete)
-Decubber (Massy)
-Lee
-Aprasidze
-Glynn ou Fernandez (chilien)
-Arrate
-Etcheverry ou Farissier
-Bofelli

C'est peut être un peu utopique ! lol
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
514
Réactions
606
Ville
saint estève
J'aimerais bien voir ces joueurs sous notre maillot, j'espère que le club les cibles:
-Forletta ou Calles (si Tetra s'en va)
-Ainu'u
-Alo-Emile, Sclavi ou Medrano (si halanukonuka arrete)
-Decubber (Massy)
-Lee
-Aprasidze
-Glynn ou Fernandez (chilien)
-Arrate
-Etcheverry ou Farissier
-Bofelli

C'est peut être un peu utopique ! lol
pour recruter ce genre de joueurs il faudrait que la 12e place soit acquise assez tôt dans la saison... ce qui est peu probable
si on arrive à être 13e on joue l'access match le week end du 3 juin donc même si on se maintient ça te laisse une marge de manœuvre assez faible pour le recrutement
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Tagi en contact avancé avec ... Bayonne et Macharashvili avec Montpellier je crois.
Bon, on a fait le tour des piliers droits à bon potentiel ...
Ce n'est pas pour nous, à moins de tomber sur un inconditionnel de la cargolade et des bunyetes haha
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 126
pour recruter ce genre de joueurs il faudrait que la 12e place soit acquise assez tôt dans la saison... ce qui est peu probable
si on arrive à être 13e on joue l'access match le week end du 3 juin donc même si on se maintient ça te laisse une marge de manœuvre assez faible pour le recrutement
Medrano, Decubber, Lee, Glynn, Fernandez, Farissier et Etcheverry tu peux te positionner dès maintenant.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 730
Réactions
1 126
en leur mettant une clause qui dit qu'ils viennent que si on reste en top14 ? ou tu penses qu'ils viendraient même si on descend?
Je pense que mm sans clause ils viennent, après je suis pas dans leurs tête!
 
Haut Bas