• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 631
Réactions
2 309
Mes calculs étaient juste, Toulon a joué le maintien très longtemps.
On en reparle l'an prochain
Sur un cycle de dix ans, tu as peut-être une chance.
En attendant, je ne vois pas le RCT derrière le (ou les) promus, l'USAP, Brive, et Pau.
Mais bon, les voies de l'Algorithme sont impénétrables...
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 702
Réactions
6 991
Gervais cordin quitte Toulon
Sur un cycle de dix ans, tu as peut-être une chance.
En attendant, je ne vois pas le RCT derrière le (ou les) promus, l'USAP, Brive, et Pau.
Mais bon, les voies de l'Algorithme sont impénétrables...
Ah non je dis pas que le rct jouera le maintien.
Je parle de la progression de l'Usap dans le " on verra "
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 171
Réactions
10 795
Mes calculs étaient juste, Toulon a joué le maintien très longtemps.
On en reparle l'an prochain

Le pire c est que j ai peur que tu crois ce que tu dis...
Donc si l annee prochaine on va gagner à bayonne pour la 1ere journée et qu on bat pau à la 2eme tu nous verras jouer le titre du haut de notre 1ere place ou tu regarderas le classement à la 26eme journée ?
Je pense qu il faut tu changes les piles de la calculatrice. Le maintien, brive, c est 42 point ; toulon en a 64, 22 points c est 4/5 victoires, sachant que brive et nous on en a gagné 8. 4/5 victoires, 1/3 de plus c est un détail ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 782
Réactions
4 839
Je doute que Gervais Cordin reste bien longtemps sur le marché.
Par contre côté RCT il y a quand même quelques noms sympas. Dacharry et Laborde c'est quand même intéressant et peut-être accessible pour nous. Pour avoir suivi les deux joueurs a l'époque ou ils jouaient en ProD2 a Biarritz et Mont de Marsan je suis déçu qu'ils n'aient pas pu confirmer en Top14 chez un gros. Je pense que relancer des joueurs comme cela ça pourrait être intéressant. Nous verrons bien ou ils iront et j’espère qu'ils opteront pour un club d'un niveau intermédiaire entre le haut du Top14 et le ventre mou de ProD2.
 
Haut Bas