• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 047
j ai regardé cavubati hier soir je peut te dire que actuellement entre mahu et cavubati il y a pas photo le fidjien et complètement a coté de la plaque :raison: lui c est un flop comme quoi des fidjien mauvais il y en a aussi hahamalgré pas mal de sélection il na plus le niveau malheureusement.

Flop je dirais pas ça étant que donné qu’il ne jouait quasi jamais et qu’il a 34 ans. Un mauvais choix de recrutement et en plus avec un contrat de 2 ans. Son agent doit pouvoir vendre du sable à des touaregs :D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 669
Flop je dirais pas ça étant que donné qu’il ne jouait quasi jamais et qu’il a 34 ans. Un mauvais choix de recrutement et en plus avec un contrat de 2 ans. Son agent doit pouvoir vendre du sable à des touaregs :D
Nous dirons qu’au vu de son âge et son temps de jeu, un contrat de 2 saisons permet au club d’avoir un joueur dans l’effectif dont l’impact financier est réduit pour les finances du club. Comme pour Sawailau dont les « antécédents » sont connus depuis ses passages à Grenoble et Valence (blessures, comportement) ou Williame qui s’engage pour 3 saisons sans expérience à XV en étant de surcroît non jiff. Si cela fonctionne (comme Mahu) cela relève du génie si ça fait un flop cela ne représente pas un grand danger financièrement parlant.
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Il s’agit d’un joueur en progression, clairement. Toutefois il a déjà été prolongé. Il avait un contrat de quelques semaines et le staff a décidé de le conserver jusqu’à la fin de saison (pas si évident en début de saison).

Maintenant il ne faut pas « oublier » qu’il a 30 ans, qu’il est non jiff, et que peut-être le joueur souhaitera un contrat plus long que ce qu’il connaît depuis le début de sa carrière cad en majorité (sauf en Russie) des contrats d’une saison. D’autant que financièrement il fait parti des « petits » salaires du club. Le joueur doit aspirer à un peu plus de stabilité contractuelle et un salaire du niveau d’autres joueurs non jiff de l’effectif. Le club fera-t-il l’effort? Nous verrons bien.

Sportivement parlant il est épatant car nous ne l’attendions pas. Toutefois je sais que le club cherche un 5, et malgré les qualités et la progression de Andreï il a encore de belles lacunes. Peux t’il encore progresser? Est-il à son max? Des questions que doivent sans dout se poser le staff.
Enfin, pour terminer, et sans minimiser ses performances, à son poste, nous ne pouvons pas dire que Cavubati soit une « grosse satisfaction » pour le moment. Peut-être que si le Fidjien réalisé les performances attendus, notre bon Moldave (pas péjoratif) ne jouerait pas autant.
Mahu est en quelque sorte un Terminator dont il faut ajuster les réglages, mais a t'on le technicien pour le faire ?
 
Haut Bas