• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2022/2023 : le point !

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Oui c'est ça, car il on besoin de pilier dans toute les catégories de jeune
:comprendpas:

Bon, la présence de Goutta n'y est peut être pas étrangère. Souhaitons juste que les fils Tuilagi restent (surtout Posolo qui, d'ici 2/3 saisons, aura déjà été aligné en équipe 1).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 171
Réactions
10 795
Randle il a pas le niveau pour moi,notamment physiquement,delguy dommage mais on savait depuis un moment

il était titulaire contre aurillac ? lui c est une énigme, u 20 mais pas l air d etre incroyable en espoir. et là il irait au SF ?
il a des qualités d appuis et de vitesse mais à part du challenge à l aile je ne le vois pas jouer un autre role.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 702
Réactions
6 991
il était titulaire contre aurillac ? lui c est une énigme, u 20 mais pas l air d etre incroyable en espoir. et là il irait au SF ?
il a des qualités d appuis et de vitesse mais à part du challenge à l aile je ne le vois pas jouer un autre role.
On prends les indemnités de formation et on le laisse le SF s'en démerder
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 835
Réactions
10 858
upload_2022-6-11_13-37-37.jpeg
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 371
Réactions
7 631
Pour un Ros(e)bif y’a pas mieux que de jouer dans ce club ! Il aura la chance de pouvoir partir en congé en avril vu qu’une fois leur maintien assuré ils seront déjà à Ibiza certains lol
Pour être sérieux, joueur sympathique mais qui pour moi ne percera pas au haut niveau. Soldevila a pour moi plus de potentiel que lui !
 
Haut Bas