• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif saison 2020/2021

Nous en sommes à 35 joueurs pros et espoirs pros . Un ou deux piliers en plus ,nous serions complets . Pour le reste nous devrions faire ponctuellement avec des espoirs .
Les temps sont durs , mais nous aurions alors un bel effectif D 2 . Espérons que ce virus permette de rejouer ?

A ce sujet d ' après des scientifiques qui l' étudient ,il semble muter rapidement ,certaines variantes seraient moins agressives , par contre d' autres seraient capables de se propager plus rapidement que l' actuel . 200 variantes étudiées . L' OMS est inquiète .
 
1.png
 
Au niveau des jeunes qui étaient dans le tableau all rugby concernant jason,montgaillard,girones,Berthaud,etc ils sont comptabilisés ou pas
 
Au niveau des jeunes qui étaient dans le tableau all rugby concernant jason,montgaillard,girones,Berthaud,etc ils sont comptabilisés ou pas
Extrêmement difficile de savoir car il y a une certaine opacité et manque de communication de la SASP sur le sujet des joueurs en contrat espoirs-pro, espoirs convention de formation, etc...... Pas facile !

Pour faire mon tableau je prends en considération deux choses, les annonces du club (par exemple le club avait annoncé les prolongations en contrat pro de Roussel, Rodor et Dubois), les infos de l'indép et des infos venant de mes contacts.
 
Retour
Haut