• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Effectif Saison 2017/2018

Quand verra t on la signature des secondes lignes annoncés du 1/2 de mélé et d'un pilier droit
En pilier droit, moi je garderai Tomacysk,si les 2 secondes lignes annoncés viennent ce serait bien en tous cas si on garde Chalureau tant mieux sinon il en faut un autre et en demi de mêlée qui? Dommage pour le meilleur: Duvenage , maintenant David Mele ce serait pas mal
 
1.png
 
Si Carbou prolonge manque 3 deuxième ligne, 1 troisième ligne (Strockoch ou Picault ou Molcard), un 9 (Domenech car Seron arrive à Carca) et 2 ailiers si Ratini reste.
 
La question aujourd'hui est, aurait-il sa place en équipe d'Angleterre? Moins sur.
Vu le niveau de l'EDF je sais pas si c'est une excellente référence.

C'est comme Allan avec l'Italie. haha

Plus sérieusement en tant que supporter de l'USAP j'oublie pas la dérniere saison chez nous de Vahaa.

C est vraiment du délire l aversion pour vahaa on dirait que c est lui qui nous a fait descendre à lui tout seul... Il avait 22 piges à l'époque, si on en croit certains il n aurait meme pas dû jouer car trop jeune et y a un niveau d exigence pas possible pour lui. D un autre coté chalureau est jeune et peut progresser (ils ont qques mois d écart), tt comme chateau et écochard qui ont 25 ans...
Pas titulaire en angleterre dc c est un naze, c est juste la 1ere ou 2eme nation mondiale... et la comparaison avec l italie :-0
Certains devraient envoyer leur cv à laporte il parait qu il n aime pas noves, et comme ils sont plus competents que lui ou azema ils feront largement l affaire
 
Si Carbou prolonge manque 3 deuxième ligne, 1 troisième ligne (Strockoch ou Picault ou Molcard), un 9 (Domenech car Seron arrive à Carca) et 2 ailiers si Ratini reste.
S'ils veulent faire un (ou des) gros coup (s) à la mêlée et en seconde latte, y'a pas très loin à droite où on peut aller voir...
=>
MHR, le grand ménage! | Rugby Transferts
Avec 19 joueurs non JIFF présents dans son effectif, le MHR se voit dans l'obligation de faire le grand ménage afin de répondre à la nouvelle réglementation de la LNR qui entrera en vigueur la saison prochaine.

Dès le mois de juillet 2017, les clubs ne devront plus compter que 16 joueurs non JIFF au sein de leur groupe professionnel.

Ainsi, 4 joueurs du centre de formation qui s'entraînent avec l'équipe 1ère quitteront ou ont quitté l'Hérault: Van Wyk, Van der Merwe, Wright et Nakailagi.
L'arrière Immelman devraient échapper à cette purge selon Midi Olympique alors que le cas du 2ème ligne Nicolaas Janse Van Rensburg reste pour le moment en suspend..

Parmi les pros, le demi-de- mêlée Nick White a été libéré de sa dernière année de contrat. Les dirigeants montpeliérains vont maintenant devoir faire un choix pour remercier au minima 2 joueurs encore présents dans l'effectif la saison prochaine. Les membres potentiellement menacés sont les 3ème lignes Wiaan Liebenberg, Akapusi Quera et Pierre Spies ainsi que le 2ème ligne Robin Tchale-Watchou.
=>
Ils ont bien réussi pour Mach alors je me dis qu'avec Robin ça pourrait être possible également, et il ne serait peut être pas contre de finir sa carrière chez nous ^^
Quant à White, je pense que ça sera utopique vu qu'il doit émarger plutôt avec 4 zéro qu'avec 3 mais bon...(et faut dire aussi que ton raisonnement sur Domenech n'est pas con du tout :))
 
Retour
Haut