Transferts : Edouardo Iachizzi s’engage avec Vannes

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 20 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Il a joué 2 matchs cette saison. Blessure ou autre ? Je ne sais pas. Il quitte Narbonne. Comme Piukala, d'ailleurs (2 matchs lui aussi).

jfm66 apprécie ceci.
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Il y en a beaucoup en Nationale des anciens du centre de formation ! Pratiquement de quoi faire une équipe entre ces joueurs et d'autres passés par le club ! Il faut dire qu'entre Dijon et Narbonne, ça fait plus d'une dizaine d'anciens de la maison ! Peut-être que j'en oublie :
    - Albi : Pilet
    - Dax : Hollet
    - Dijon : Becasseau, Majeau, Dufau, Mieres, Lagarde, M. Planté
    - Tarbes : Oltmann, Berbizier
    - Narbonne : Cotet, Blanc, Plazza, Dumoulin, Nawaqatabu, Serrano

3. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Lagarde quelle déception quand même , grosses qualités , avait fait des bons matchs chez nous en première (sans parler de ses matchs avec les espoirs ) , signe avec France VII , puis il est finalement à Dijon ...

clement6628 apprécie ceci.
  4. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    C'est cool, on espère qu'ils nous renverront l'ascenseur quand il nous auront dépassés! :D

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Je dis juste que parlait de formation et de catalan pour lachizzi c'est pas très cohérent, mais y a aucun jugement de valeur j'ai rien contre les recrutements chez les jeunes... ou les italiens. Après la comparaison avec les championnats georgiens je vois pas le lien, et les georgiens qui jouent en top 14 n'ont jamais foutu les pieds dans le championnat georgien (senior).
    N'en reste pas moins que le championnat espoir est en bois.

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Pas souvenir qu'il ait fait beaucoup de match en pro... Après c'est un joueur qui n'a pas été conservé par brive, t'es barré au racing ou toulouse (genre chateau) je dis pas mais arriere ailier à brive y a pas non plus 10 types devant toi. Pas gardé à brive, pas retenu par un autre de top 14 c'était manifestement pas sans raison

7. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

C'est toute la formation qui n'a ni queue,ni tète.Mais pour Iachizzi,le conserver nous aurait dispensé d'envisager un recrutement pour remplacer Botha.A moins que chez les espoirs il existe un seconde ligne à méme d'intégrer le goupe pro en cas de pépin,car je le redis 4 secondes lignes pour toute une saison de la rugueuse pro d2 c'est trés risqué