• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edimbourg - USAP : Le match !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 334
Réactions
4 111
Ville
x
On met 20 minutes pour marquer 3 points , et sur le renvoi on en prend autant en 20 secondes , le résumé de l'usap cette saison est là


Ah non parlé trop vite,il l'a raté mrgreen
On pase des heures à dominer , sans concretiser et eux viennent une fois et marquent , comment s'en sortir !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 334
Réactions
4 111
Ville
x
Allez avant la mi-temps ce serait bien de marquer .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 334
Réactions
4 111
Ville
x
Quelle poisse , Piukala qui fait les vendanges mrgreen
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
On est vraiment faible offensivement après 2-3 temps de jeu. On manque vraiment de puissance.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 334
Réactions
4 111
Ville
x
score flatteur pour Edimbourg , mais score en leur faveur 13/6
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 567
Réactions
5 010
Bon j'ai juste une question,les mecs a l'entrainement ils font quoi depuis un an et demi??je vois pas + de 2 temps de jeu correct et coherent d'affilé...
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
607
Réactions
135
2 gros points noir, la stérilité offensive et surtout les rucks. Tant que l'on ne résoudra pas ce problème, on ne mettra aucune vitesse dans notre jeu et comme on est pas puissant, on n'arrive pas à progresser sans cette vitesse de lancement. Il nous faut des rucks propres pour garder cette vitesse lorsqu'on avance.
 
Haut Bas