• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse - France

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Super match de nos bleus. Si je dois mettre un petit bémol les mecs qui vont aplatir sans jamais chercher à faciliter la transformation ça me saoule ( surtout avec le vent infernal du jour). La différence de points c'est important pour le classement du tournoi.

Un des plus mauvais matchs de Jaminet cependant.

oui il n y était pas trop. la première immanquable c est vrai. après les autres étaient dures il loupe une réception sans pression oui mais après bon pas royal mais a fait son match. une belle 50 22 donne bien pour un essai s est intercale quelques fois mais bon on attend mieux de lui cx est sur
jelonch ?? pas bon aujourd'hui oui pourtant il l est
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Et toi tu es aveugle... moi pas. Des qu il n enquille plus, il est bien en dessous de la concurrence.

Tu passe ta vie à critiquer.
Je pense que tu as jouer au rugby et que tu n'a jamais louper un match mais j aimerais savoir à quel niveau .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Héros un jour
Malheureux aujourd'hui
Super demain
Faut le supporter au lieu de ke traiter comme un paria
Allez usap allez jaminet

Sans vouloir "le traiter comme un paria", il faut bien admettre qu'aujourd'hui, il ne s'est pas hissé au niveau de ses partenaires ...
Pour le prochain match, Galthier va peut être tenter de titulariser Ramos en 15, qui offre plus de garanties sous les chandelles et dans le jeu. La dépendance "Jaminet" au tir aux buts, n'est pas aussi criante que ça en EDF (N'Tamack et Ramos sont aussi de bons buteurs ... )
Par contre, son retour à AG samedi prochain contre Foncia serait bienvenu ...:raison:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Sans vouloir "le traiter comme un paria", il faut bien admettre qu'aujourd'hui, il ne s'est pas hissé au niveau de ses partenaires ...
Pour le prochain match, Galthier va peut être tenter de titulariser Ramos en 15, qui offre plus de garanties sous les chandelles et dans le jeu. La dépendance "Jaminet" au tir aux buts, n'est pas aussi criante que ça en EDF (N'Tamack et Ramos sont aussi de bons buteurs ... )
Par contre, son retour à AG samedi prochain contre Foncia serait bienvenu ...:raison:
Non il sera protégé...d'ailleurs honnêtement a part le jeu au pied. Dubois qui enchaine les feuilles a pas a rougir....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 696
Hier c’était une journée avec des émotions particulières. L’EDF m’a régalé, vraiment, du talent partout sur le terrain puis après l’USAP, là clairement, grosse déception et beaucoup de colère.
Ainsi va la vie d’un supporter des bleus et des catalans.

Si seulement nous pouvions entrevoir notre USAP des années 2000-2010.....je suis nostalgique.
 
Haut Bas