• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Écosse France

On est pas descendu du bus. Ils se sont vu trop beaux après leur beau début de tournoi.
C'est dommage car on a pas 50 occasions de faire le grand chelem
 
Dés le début du match, on a su qu'on allait faire une prestation médiocre ...
C'est vraiment dommage parce que les Ecossais ont pratiquement rien montré dans le jeu.
Pourtant c'est une équipe très volontaire, joueuse et en plus elle ne lâche jamais.
Bravo à eux, ils nous ont tué dans les contest et l'agressivité !!
 
Bel arbitrage hémicéphale made in Commonwealth.

C’est ce qu’il m’a semblé aussi je l’ai trouvé dépassé et pas très sûr de lui
Un eleve d’Owens sans doute
Les écossais on pu faire ce qu’ils ont voulu
Placages hauts non sanctionnés entrées sur les côtés des ruck mêlées qui reculent non sanctionnées etc...
Et tout ça à 15 contre 14 alors que sur l’action du rouge l’écossais mérite aussi au moins un jaune
 
Pour moi l'équipe de France est supérieure à l'écosse.
Maintenant jouer à XVI contre XIV c'est difficile
Rouge contre notre pilier ok; mais jaune contre le ****** d'écossais qui provoque était aussi juste. 10mn au frigo était normal.
Maintenant ce genre de faute est inadmissible de la part de notre pilier en match international qui plus est. Au staff à expliquer cela à nos joueurs. Aujourd'hui un pilier hier un seconde ligne. ***** aussi.
Je continue; car sur une touche Olivon prend le ballon tombe sur la tête et aucune sanction. La faute n'est pas évidente mais il est bousculé en l'air tout de même il est vrais par un joueur jouant le ballon qui qui le bouscule à la descente tout de même et je le répète il tombe sur la tête. Y aurait il diversité dans les réglements.
Bien au final on a pris la douche écossaise, et des blessés.
Le match contre l'Irlande n'est pas gagné d'avance cela remettra Galtier sur les bons rails il pensait être sur un nuage.
C'est un mal pour un bien j'espère.
 
On prend un rouge et on est bien heureux parce que le premier carton jaune aurait dû être rouge aussi ! Au moins tout le monde redescends sur terre et c'est pas plus mal parce qu'il parait qu'on était devenu la meilleur équipe que le monde ait jamais connu !
 
On prend un rouge et on est bien heureux parce que le premier carton jaune aurait dû être rouge aussi ! Au moins tout le monde redescends sur terre et c'est pas plus mal parce qu'il parait qu'on était devenu la meilleur équipe que le monde ait jamais connu !
Oui, tu as raison .
Maintenant je comprends pas comment le 8 Ecossais prend pas un jaune au début de l'action car c'est lui qui met une gifle au pilier Français , la suite on l'a vu 10 fois et la sanction est logique .
 
Retour
Haut