• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecochard vers Montauban?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le club pense la même chose.
Conserver Tom et trouver une solution pour l’Argentin.

Deux questions s’entremêlent, Ecochard attendra t’il? Et Landajo acceptera t’il de partir?
On y colle une faute pro a ce guignol et basta, d autres l ont fait. C est vicieux mais facile.....mérite pas de porter notre maillot. Il prend tout le monde pour des cons.....
Mignoni est dispo en fait !

ok je sors
Il a bien pris le lou en prod2 non ? Il cherche un projet, c est un bâtisseur.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Rodor fait une très belle rentrée aussi hier
C'est un 9 depuis le temps qu'on le dit! Belle qualité de passe et bon appuis.
En 10 le jeu et trop fermé pour lui surtout qu'il joue souvent à plat.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Rodor fait une très belle rentrée aussi hier

oui, c’est bien de le signaler car je trouve qu’il est rapidement ciblé quand c’est moins bon mais moins évoqué quand il est bon.
Belle rentrée et surtout, il ne fait pas que jouer des passes à plat ou du pied, il a aussi une belle variété en tentant de percer lui-même la ligne ce qui est rare chez nos joueurs.

pour Ecochard, je ne suis pas un grand fan, il manque un peu de variété et de qualité au pied et on le porte aux nues là mais il a d’autres matchs moins constants (Castres ou Biarritz). Mais faut reconnaître que c’est notre 9 le plus constant quand même aujourd’hui. Difficile à dire s’il faut à tout prix le conserver ou non, ça dépend des finances (notamment combien prend Landajo pour partir) et qui on peut signer sur le marché.

pour Landajo, le débat est clos je pense vu qu’il ne joue plus en top14: quitte à lâcher une grosse partie du salaire, un départ est très probable pour libérer une place de non-JIFF.
 

NorthCatala

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Juin 2018
Messages
24
Réactions
34
On y colle une faute pro a ce guignol et basta, d autres l ont fait. C est vicieux mais facile.....mérite pas de porter notre maillot. Il prend tout le monde pour des cons.....
Faire ca, c’est faire une croix sur un recrutement d’envergure. Les gros cadors à l’ouverture en contact ne seront pas dupes et n’accepteront pas de venir au club avec une épée de Damocles du genre. Le staff a fait le mauvais choix, devront payer ou le supporter une année supplémentaire.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
L idéal serait que Landajo parte, qu Ecochard se trouve un club et qu on se trouve LE titulaire, secondé par Degmache et Rodor
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Perso , 3'44" sur la première video de Pépito , il ne se rend même pas compte que le ballon n'est pas couvert par les pieds de ses coéquipiers et le neuf d'en face vient le lui piquer sous le nez! A ce niveau là cela ne devrait pas arriver , de plus, il n'est pas des plus rapides pour distribuer et il téléphone très souvent ses passes! Je rejoins Daminos , si maintien en TOP14 de l'équipe, en 9 il nous faut un autre niveau! :lunette:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 501
Réactions
1 404
Perso , 3'44" sur la première video de Pépito , il ne se rend même pas compte que le ballon n'est pas couvert par les pieds de ses coéquipiers et le neuf d'en face vient le lui piquer sous le nez! A ce niveau là cela ne devrait pas arriver , de plus, il n'est pas des plus rapides pour distribuer et il téléphone très souvent ses passes! Je rejoins Daminos , si maintien en TOP14 de l'équipe, en 9 il nous faut un autre niveau! :lunette:

A côté de ça il fait un vrai boulot de 9 que degmache ne fait pas : il parle à l’arbitre , il a une bien meilleur couverture défensive (combien de plaquages hier ?) , un meilleur jeu au pied

degmache a des qualités physiques extraordinaires, mais n’a pas la mentalité du 9 « casse ******* » et un peu « pu.te » dont on a besoin , il est dans un registre très différent, plus en impact player qu’un 9 qui organise tout pendant 60mins . Ecochard titulaire , degmache remplaçant , c’est à mon sens notre meilleur duo . Avec Rodor en ambuscade . Et landajo loin d’ici (extrêmement déçu de lui)

Ecochard était dans un confort suite à ses nombreuses années ici , depuis qu’il a eu l’alerte « départ » et « 3ème choix » et qu’il a rejoué , il est de suite devenu notre meilleur 9 cette saison , a voir s’il reste . Moi je l’espère , c’est une valeur sûre et un joueur fidèle .
 
Haut Bas