• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ecochard Vers Castres

je pense que l'on s'est mal compris, si chalureau n'apparait pas dans le groupe à montauban ou contre albi je serais globalement de ton avis, il ne m'avait pas forcément convaincu le peu de match qu'il avait joué mais s'il est performant aux entrainements il mérite d'avoir sa chance.
Quant à villaceca je suis très loin de penser qu'il est intouchable, je considère même que son statut d'historique (et autres fantasmes sur les guerriers catalans) lui ont valu d’être épargné par la cyber vox populi du forum au vu de ses performances (me semble qu'il revient un peu mais le potentiel en terme de puissance, tonicité est quand même limité)
Pour l'heure en 3 saisons Chalureau alterne blessure plutôt sérieuse et quand il revient des prestations loin d'être du supposé niveau qu'il est sensé avoir au vu de son CV dans les catégories de jeunes.
Il me fait penser à Custoja qui alterne également entre les blessures et des prestations très médiocre. C'est bien dommage au vu également de son parcours dans les catégories de jeunes.

Peut-etre que je me trompe mais dans leurs cas, je pense que c'est surtout au niveau de la tronche que ca se passe. Pour preuve Custoja n'a jamais reussit à s'affirmait malgré les différents staff et pourtant il est couvé par le club, derniére exemple sa prolongation la saison dérniere d'une saison supplémentaire (d'autres n'ont jamais eu cette chance) et lorsque il a à nouveau une chance en équipe première il déçoit (contre le SUA il me semble).

J'étais le premier à sourire quand un forumeur parlait de psy pour les joueurs du club mais je pense aujourd'hui que pour eux ca serait souhaitable. J'ai le sentiement qu'ils jouent avec le frein à main par peur de se bléssé à nouveau. Sentiment que je comprends parfaitement.

Et puis d'un autre côté il y a Bachelier qui sort d'une saison blanche suite à une grosse blessure et qui s'impose des les premiers matchs. Je suis persuadé que son mentale (il a vraiment un esprit de guerrier) a très bien fait le deuil de sa blessure et aujourd'hui ne pense qu'au rugby.
Je caricature à l'extrême mais quand certains joueurs rentrent sur le pelouse dans leurs esprits c'est peu importe ce qu'il m'arrive je vais bouffé l'adversaire.

Concernant notre seconde ligne faut pas avoir d'illusion, seul RMC et Vivalda sont au dessus du lot. Pour Vilaceca j'ai le sentiement que cest sa saison de trop et pour Charlon pour moi c'est un joueur moyen de d2 pour un club moyen de d2
 
pour Charlon pour moi c'est un joueur moyen de d2 pour un club moyen de d2

Ce que nous sommes...
Chalureau le peu qu'on en avait vu m'avait plutôt plu, un peu d'indiscipline mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Entièrement d'accord pour Vilaceca mais ça c'était acquis dés sa déclaration de début de saison "on joue le maintien" apres avoir perdu 2 matchs...
 
Retour
Haut