• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dylan Jaminet

Joan Combat

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Août 2012
Messages
32
Réactions
22
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il va rejoindre son autre frère.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
316
Réactions
661
Papa Hervé met la leçon aux baveux, c'est réjouissant et il a bien raison, même si il doit regretter d'être obligé de sortir du bois.

XX :
"Ce ne sont pas des catalans ils vont là où l’argent est n plus conséquent maintenant qu’ils ont été mis en lumière par l’usap"

Papa énERVE :
"monsieur avec tout le respect ,j’ai éduqué mes garçons dans le rugby avec le respect et valeur.
Le plus important c’est le temps de jeu pour augmenter son niveau c’est ça monsieur la base l’argent aujourd’hui fait partie de la profession.
Et il est préférable de passer par la Pro D2 pour voir éclore de très bons joueurs.
Bonne réflexion à vous
Hervé Jaminet"

XX :
"chacun est là pour donner son avis vous défendez vos enfants ce qui est légitime, mais quand on reçoit c’est bien de rendre et non de partir aussi rapidement, bonne réflexion à vous aussi"

Papa énERVE :
"Ne vous inquiétez pas Monsieur !ce sont que des langues fourchues ! S'ils étaient à la place de votre fils ils iraient à la vitesse d'un éclair!
Moi au contraire je le félicite !bravo pour son évolution, qui va avec le Stade évoluer ! A L'USAP Tu es bon on l'acclame tu rates un drop on te dénigre ! (le mis en gras c'est moi, car Jeff il dit pareil trop ici, lèche, lâche, lynche les joueurs du club) Il ferait mieux de balayer devant leur porte! Car je peux vous certifier qu'elles est pleine de jeunes Rugbymen qui ont sacrifié leur ado dans des pôles sportifs tel que Béziers la où on leur a appris ce qu'était de bien savoir jouer au Rugby ! Et que l'on a dégoûté et briser des carrières !.
Alors Bravo à votre fils et croyez moi soyez fier de lui"

Si Véver trouve le forum de l'USAP, il va faire ippon à certains.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Bon débarras.
Dans la famille Jaminet on a pas appris la reconnaissance.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Mj perdra sa place en edf et ne sera pas titulaire a toulouse. Hastoy repositionné ou ramos sont pas loin du tout pour l edf. Et puis dans un autre registre il y a la comete aymeric Luc. Excellent aussi....
Le jaminet de l usap est tres inferieur a ces trois la...
En rugby ca va tres vite, dans une sens comme dans l autre. Par exemple, comment imaginer galthié se passer du jeune demi du racing pour la coupe du monde avec le talent qu il a...impossible.
Quand aux autres freres jaminet s ils etaient fantastiques ça se saurait. On perd rien et eux vont se prendre un mur.
 
Haut Bas