• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

duwenage reste

Quand il sera trop tard?
Si les choses pouvaient bouger dans le bon sens ( tel que je le conçoishaha) je serai très heureux pour l'Usap .
il vaut mieux avoir des remords que des regrets.:231183::231183::231183:

La façon dont tu le conçois tout le monde s'en carre, à part toi...et pour le coup ça ne pèse pas lourd !
 
Moi aussi.
Disons qu'avec Bellot en 10, on aurait probablement pas pris 40 pions mais le SF nous était quand même très supérieur !
On s'était fait manger devant.

Et pas queue devant. Mais c' était beau.:231183:
 
Saliès. C' est vrai qu' il nous a fait de tout, avec Auch, à A-G après.
 
Dis -toi bien que c'est réciproque .
ça ne pèse pas lourd en effet mais s'il pouvait arriver à riri ce qu'il est arrivé au sagouin j'en serais un peu fier....juste un peu :p:p:p

Rafraichis moi la mémoire...il lui est arrivé quoi?
 
On a dominé le stade toute la première mi-temps . Le remplaçant de bellot (j'ai oublié son nom* consciemment, il etait de Pézilla) atout chier ses coup de pieds . Au retour des vestiaires , ils nous plantent un esai surprise suite à un coup de pies de 50m sur le poteau et repris par un anglais ... ça a été le début de la fin .

Ce fameux demi d'ouverture je le vomit pas à cause des pénalités ratées mais pour ses commentaires surtout quelques années plus tard quand , cette fois là , il n'avait pas raté ses coups de pieds alors qu' il jouait à Auch (pas sur) et qu'on avait prdu . Il était venu narguer le pesage et la Desclaux dans un tour d'honneur.

Ta mémoire te joue des tours......
on a eu droit à une percée de lièvremont d'entrée de match et 2 pénalités loupées par salies.... comme dominguez d'ailleurs
ensuite essai de simon après un pilonnage des avant puis mytton marque l'essai AVANT la mi temps...
Début de seconde mi temps, ballon recupéré dans un ruck par laussucq qui tape à suivre pour bolo bolo qui va marquer en coin
et là c'était fini
 
Retour
Haut