• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 914
Réactions
2 620
Évidemment qu'il y a meilleur que lui
Excellent non je dirai à coup sûr un vrai bon joueur
Merci.:rolleyes:
C'est ce que tu espérais ?

Hors de notre portée.
Le racing vient de recruter Arundell
Il faut comprendre qu'en terme de recrutement on arrive après une dizaine de clubs de top 14, on arrive à récupérer un JIFF de 27 ans polyvalent ailier arrière, très expérimenté, alors oui c'est pas un international, un fidjien surpuissant ou un anglais aux appuis de feu, mais il fera ses matchs sans problème
Je n'ai pas pris les bons exemples car du coup ça donnait l'impression que je comparais avec d'autres clubs: si dupichot c'est excellent, marvin orie c'est quoi?
Bon joueur c'est certain !
La question c'est avec Crossdale et Dubois est ce qu'on avait besoin de son profil de joueur?
Hélas je pense que le staff n'a pas trouvé le profil de 10/15 (à la tedder) qu'il cherchait au départ.
Cela dit dupichot peut s'imposer comme le titulaire au poste même si je pense que c'était pas le profil voulu au départ; mais bonne recrue malgré tout.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 907
Réactions
7 123
Merci.:rolleyes:


Je n'ai pas pris les bons exemples car du coup ça donnait l'impression que je comparais avec d'autres clubs: si dupichot c'est excellent, marvin orie c'est quoi?

Hélas je pense que le staff n'a pas trouvé le profil de 10/15 (à la tedder) qu'il cherchait au départ.
Cela dit dupichot peut s'imposer comme le titulaire au poste même si je pense que c'était pas le profil voulu au départ; mais bonne recrue malgré tout.
Avant de dire ça faudrait attendre la fin du recrutement non ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 914
Réactions
2 620
Avant de dire ça faudrait attendre la fin du recrutement non ?
Ben écoutes j'ai jusqu'à demain minuit pour me tromper....sachant que les jokers coupe du monde c'est autre chose
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 907
Réactions
7 123
Ben écoutes j'ai jusqu'à demain minuit pour me tromper....sachant que les jokers coupe du monde c'est autre chose
Ben non. C'est pas dit que la communication soit demain même si c'est les signatures sont Demain
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 914
Réactions
2 620
Avant de dire ça faudrait attendre la fin du recrutement non ?
Ben écoutes j'ai jusqu'à demain minuit pour me tromper....sachant que les jokers coupe du monde c'est autre chose
Ben non. C'est pas dit que la communication soit demain même si c'est les signatures sont Demain
ben non, je te rappelle que t"as fait capoter oconnor et ezcurra:nul:haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 914
Réactions
2 620
Moi je dis pour le talon, on trouve un arrangement avec aldigé et on fait revenir Tao2
 
Haut Bas