• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Dubois

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 628
La gestion d’azema y est pour quelque chose, quand tu mets un mec au frigo tu le motives suffisamment pour bosser, c’était peut-être moins le cas avec Arlettaz

Dans ce cas là goutard aurait dû renverser les montagnes. Azéma c est pas moïse non plus, il met dupichot car Allan n est pas là et Dubois car crossdale est HS.
Dubois on a l impression à lire certains qu il vient de descendre d.un avion en provenance du championnat chilien. Qd jaminet faisait le tournoi il y a 2 ans Dubois avait déjà fait de grosses prestations, il était fortement impliqué dans le maintien et l année dernière idem pour l opération commando c était lui le titulaire avec crossdale car tilsley était suspendu.
On sait ce qu il peut apporter, il est très fort contre les forts avec un jeu ouvert et nous bonifie qd on a déjà un bon niveau, contre oyo ou Montpel il aurait été moins en vu et de fait il a souffert contre Pau en début de saison.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 077
Réactions
702
Dans ce cas là goutard aurait dû renverser les montagnes. Azéma c est pas moïse non plus, il met dupichot car Allan n est pas là et Dubois car crossdale est HS.
Dubois on a l impression à lire certains qu il vient de descendre d.un avion en provenance du championnat chilien. Qd jaminet faisait le tournoi il y a 2 ans Dubois avait déjà fait de grosses prestations, il était fortement impliqué dans le maintien et l année dernière idem pour l opération commando c était lui le titulaire avec crossdale car tilsley était suspendu.
On sait ce qu il peut apporter, il est très fort contre les forts avec un jeu ouvert et nous bonifie qd on a déjà un bon niveau, contre oyo ou Montpel il aurait été moins en vu et de fait il a souffert contre Pau en début de saison.
Pour le coup Azéma n’a jamais compté sur Goutard, après j’imagine que Dubois est un joueur à réaction qui marche avec la confiance
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 628
Pour le coup Azéma n’a jamais compté sur Goutard, après j’imagine que Dubois est un joueur à réaction qui marche avec la confiance

Je répondais à "on te met au placard t es motivé et tu joues bien" goutard est au placard, barraque aussi et on ne peut pas dire qu il soit transfiguré qd il en sort.
Dubois n a pas eu spécialement de confiance il était derrière crossdale crossdale n'est pas là et il fait un bon match. Bachelier a fait un bon match au c.o aussi, on n est pas obligé de tout psychologiser. Ce sont des joueurs de bon niveau, qui ont des repaires, qui font ce qu on attend d eux et qui veulent retrouver du tps de jeu.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 077
Réactions
702
Je répondais à "on te met au placard t es motivé et tu joues bien" goutard est au placard, barraque aussi et on ne peut pas dire qu il soit transfiguré qd il en sort.
Dubois n a pas eu spécialement de confiance il était derrière crossdale crossdale n'est pas là et il fait un bon match. Bachelier a fait un bon match au c.o aussi, on n est pas obligé de tout psychologiser. Ce sont des joueurs de bon niveau, qui ont des repaires, qui font ce qu on attend d eux et qui veulent retrouver du tps de jeu.
C’est vrai. Même si pour Barraque j’ai juste du mal à le cerner, quand il lache un « j’en ai marre de perdre » à la presse, je pense qu’il a du niveau mais juste aucun tact et que ça l’a pas aider.
Pour le coup sur le reste tu as raison
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 033
Réactions
10 628
C’est vrai. Même si pour Barraque j’ai juste du mal à le cerner, quand il lache un « j’en ai marre de perdre » à la presse, je pense qu’il a du niveau mais juste aucun tact et que ça l’a pas aider.
Pour le coup sur le reste tu as raison

Mais on s en fout complètement de ce qu il dit , c'est d une banalité sans nom, moi à la belotte ou à la pétanque l été j en ai marre de perdre et je ne suis pas un compétiteur comme lui. L important c est son niveau, il mettrait 3 essais et 4 pénalités à 50 m qu il dise je vous ai compris, ou je te survivrais ça ne change rien. Les étrangers on sait beaucoup moins ce qu ils pensent.
Il y a 2 mois dupichot était dans la charette des experts, il y a 3 mois c était veredamu mais ils ont fait ce qu il fallait sur le terrain
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
Défensivement entre Dubois et Crossdale, il n’y a pas match rien que sur le match contre le racing, il n’a ete absent sur aucun plaquage.
Crossdale est une vraie passoire et si il plaque il perd facile 3-4 mètres.
Je trouve Dubois vachement plus solide que Crossdale
tu as deja oublie ses matchs " porte de saloon " lol crossdale est capable de revenir prendre des types que dubois ne rattrapera pas c est pas lui qui rattrape le 3 ligne l autre fois ???
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
tu as deja oublie ses matchs " porte de saloon " lol crossdale est capable de revenir prendre des types que dubois ne rattrapera pas c est pas lui qui rattrape le 3 ligne l autre fois ???
apres je ne nie pas que dubois joue tres bien ces dernieres apparitions et tant mieux mais ca vaut pas crossdale desole
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
707
Réactions
560
C'est pas vraiment comparable arlettaz a jamais eu un effectif aussi riche,mais c'est peut etre aussi azema qui arrive a attirer des meilleurs joueurs aussi
Après Arlettaz était aussi beaucoup dans l'affect, alors qu'Azéma est plus pragmatique.
J'ai du respect pour l'un et l'autre, mais ça doit booster je pense la gestion d'Azéma quand il met des joueurs au frais ou remplaçant.
Les entrées de Fa'aso'o c'est quelque chose. Ou encore Dupichot qui était au frigo, maintenant, montre son bout de nez et fait deux prestations abouties à Castres et contre le R92.
 
Haut Bas