• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du Match Je Voudrais Cloner Quelqu'un C'est ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
... Mathieu Delpy pour tous les matchs de la prod2.

Très bon cet arbitre !
 
En effet ! Il a été très pédagogue dans ses explications, avouant même plusieurs fois s'être légèrement trop précipité pour siffler. Bravo à lui. Sur l'essai de Tom où un en-avant est sifflé c'est l'arbitre d'en but qui lui indique une connerie...
 
En effet ! Il a été très pédagogue dans ses explications, avouant même plusieurs fois s'être légèrement trop précipité pour siffler. Bravo à lui. Sur l'essai de Tom où un en-avant est sifflé c'est l'arbitre d'en but qui lui indique une connerie...
D'ailleurs il faudra dire aux arbitres de touche et d'en but qu'ils ne sont pas là juste pour lever leur drapeau...Sur l'esai refusé il est devant et il n'y a aucun joueur devant lui. Et sur l'essai de degmache y'a un passe en avant énorme entre bousquet et reynaud juste devant l'arbitre. Il faut qu'ils prennent leurs responsabilités.

Après c'est une honte dans une PROD2 professionnelle et avec la quasi totalité des matches retransmis qu'il n'y est pas l'arbitrage vidéo
 
Sur l'essai de Acebes (interception) si l'arbitre le refuse ya pas scandale. Acebes cherche à casser la transmission. Pas à se saisir du ballon.
Ce ballon, il atterit dans ses mains par chance.
 
Sur l'essai de Acebes (interception) si l'arbitre le refuse ya pas scandale. Acebes cherche à casser la transmission. Pas à se saisir du ballon.
Ce ballon, il atterit dans ses mains par chance.
C'est vrai que c'est limite ... comme tu dis , il casse la passe ... coup de chance il arrive à contrôler le ballon dans la foulée ... si celui-ci tombe c'est le jaune... Après c'est bien joué de sa part et tout bénef , essai au bout ...
 
C'est vrai que c'est limite ... comme tu dis , il casse la passe ... coup de chance il arrive à contrôler le ballon dans la foulée ... si celui-ci tombe c'est le jaune... Après c'est bien joué de sa part et tout bénef , essai au bout ...
En fait, j'ignore ce que dit le reglement dans ce cas bien précis.
Si l'arbitre a la certitude que le défenseur à dans un premier temps chercher délibérément à casser la passe avant de contrôler le ballon.... Comment doit il arbitrer ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut