• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du baume au coeur portel !!

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bien sur ya toujours quelqu un qui peut faire pire....c est la seule chose qui peut nous sauver. Certainement pas notre equipe actuelle malgré tout son courage.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
Je n'ai aucun mérite de raisonner sur ce que t'as écrit, c'est tellement simple :

Et tu penses quoi de Pau, pas de pression (évitons le déficit mental) ?

....c'est tellement dure d'échanger avec toi...la différence d'age peut-etre , mais non , c'est surement autres choses....
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
Screenshot_20211003-180617_Chrome.jpg
Screenshot_20211003-180617_Chrome.jpg
c'est pas ça la page d'accueil?
 

Mannyjo

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
33
Réactions
42
Bonjour tout le monde,

je vous lis depuis un petit moment sans poster mais je vous trouve vraiment dur avec l’équipe. Ont-ils fait un match de ***** ? Oui sans doute. Les condamner pour le reste de la saison c’est un peu fort puis cela ne représente en aucun cas les valeurs du rugby catalan. Peut-être l’avait vous oublié mais nous sommes le petit poucet en déplaise à certains. Il y aura des hauts et des bas mais notre but en tant que supporter c’est d’apporter le support et de la positivité à cette équipe.
Plus que jamais ils ont besoin de nos encouragements et non de nos critiques perpétuelles.
Rappelez vous ce que c’est d’être joueur de rugby et pensez à la honte qu’ils doivent ressentir maintenant…
Et pour ceux qui badent le BO dites vous qu’ils sont au top de leur potentiel ce qui n’est pas notre cas encore.
À plus tard amis usapiste
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
enfin de la mesure
abattus oui ; découragé non
allez on fait confiance a nos jeunes
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Bonjour tout le monde,

je vous lis depuis un petit moment sans poster mais je vous trouve vraiment dur avec l’équipe. Ont-ils fait un match de ***** ? Oui sans doute. Les condamner pour le reste de la saison c’est un peu fort puis cela ne représente en aucun cas les valeurs du rugby catalan. Peut-être l’avait vous oublié mais nous sommes le petit poucet en déplaise à certains. Il y aura des hauts et des bas mais notre but en tant que supporter c’est d’apporter le support et de la positivité à cette équipe.
Plus que jamais ils ont besoin de nos encouragements et non de nos critiques perpétuelles.
Rappelez vous ce que c’est d’être joueur de rugby et pensez à la honte qu’ils doivent ressentir maintenant…
Et pour ceux qui badent le BO dites vous qu’ils sont au top de leur potentiel ce qui n’est pas notre cas encore.
À plus tard amis usapiste
Puisse tu avoir raison
Mais le passif est là y a2 saisons on a attendu le plein potentiel toute la saison et cela n’est jamais venu
J’espère que les joueurs ont honte de leur prestation et plutôt que d’être abattu il faut qu’ils aient les crocs pour montrer autre chose
C’était un match importantissime et les joueurs ne l’ont même pas jouer comme le déplacement à grénoble en 2018 et on sait ce qu’il est advenu par la suite à force de pas saisir notre chance on a fini. Avec une dernière place pitoyable
Pour nous je pense qu’il y a une urgence à réagir
On peut pas avoir dominer la prod 2 tels qu’on la fait et la se perdre dans l’engagement et les constructions offensives
On espère tous au fond de nous que le réveil va survenir mais chat échaudé ….
Certe notre effectif est limité mais je crois qu’il peut clairement faire mieux
Landajo. Sera meilleur j’ai pas de doute là dessus
La première ligne va se reprendre en même temps elle peut pas faire pire que face à Pau
On récupère bachelier dans les rucks
De la fuente comme patron de l attaque
V’bientot pato pour plus de créativité dans la zone du dix et un énorme coup de pompe
Delguy qui se trompera quand il s’agira de finir
Mais pour moi il y a urgence à réagir au niveau attitude
Donc ne galvaudons pas le déplacement au racing il peut être fondateur
 
Haut Bas