• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drapeau Extérieur

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
J'aime pas l'accent banlieue parigo du rappeur qui ne sait pas prononcer la hurlante tramontane.(entre autres)
J'aime pas le Perpignan la rayonnante en plein coeur et le drapeau français sur le Castillet. Imposé par Aliot à son arrivée. Et pourquoi se serait il géné puisque personne n'a ouvert sa gueule? Le Castillet, historiquement c'est le symbole de la résistance à la France.
J'aime bien le maillot par contre. Mais le clip c'est pour les 12-15 ans.
On a compris que tu haïssais Aliot mais bon ici on parle pas politique.
Si l’Usap a trouvé des fonds pour le futur centre et la rénovation du stade c’est grâce au club mais surtout à Aliot qui a mis la pression sur les CT.
Je ne suis pas pour Aliot mais depuis qu’il est là le centre ville revit et des plus dynamique pendant que sous l’ère Pujol la ville était morte.
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
216
Réactions
154
Salut, ici je parle de ce que je veux. J'enonce des faits. Si ça te plaît pas , tant mieux. Quant à ton analyse politique, elle m'a bien fait rigoler. Merci!
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
On a compris que tu haïssais Aliot mais bon ici on parle pas politique.
Si l’Usap a trouvé des fonds pour le futur centre et la rénovation du stade c’est grâce au club mais surtout à Aliot qui a mis la pression sur les CT.
Je ne suis pas pour Aliot mais depuis qu’il est là le centre ville revit et des plus dynamique pendant que sous l’ère Pujol la ville était morte.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Salut, ici je parle de ce que je veux. J'enonce des faits. Si ça te plaît pas , tant mieux. Quant à ton analyse politique, elle m'a bien fait rigoler. Merci!
C’est pas une analyse politique mais un fait.
Tout le monde est unanime pour dire que Perpignan bouge plus depuis qu’il est là.
J’habite pas à Perpignan donc sa politique je m’en branle royalement.
Mais quand jr vais à Perpignan je retrouve du plaisir à voir de la vie comme dans ma jeunesse avec du monde dans les rues et les places.
Il y a 5 ans Perpignan c’était le désert au centre juste un constat.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J'aime pas l'accent banlieue parigo du rappeur qui ne sait pas prononcer la hurlante tramontane.(entre autres)
J'aime pas le Perpignan la rayonnante en plein coeur et le drapeau français sur le Castillet. Imposé par Aliot à son arrivée. Et pourquoi se serait il géné puisque personne n'a ouvert sa gueule? Le Castillet, historiquement c'est le symbole de la résistance à la France.
J'aime bien le maillot par contre. Mais le clip c'est pour les 12-15 ans.
Alors là, détaille parce que je suis curieux ...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
J'aime pas l'accent banlieue parigo du rappeur qui ne sait pas prononcer la hurlante tramontane.(entre autres)
J'aime pas le Perpignan la rayonnante en plein coeur et le drapeau français sur le Castillet. Imposé par Aliot à son arrivée. Et pourquoi se serait il géné puisque personne n'a ouvert sa gueule? Le Castillet, historiquement c'est le symbole de la résistance à la France.
J'aime bien le maillot par contre. Mais le clip c'est pour les 12-15 ans.
Un air de sardane à la place de ce rap, avec notre accent , j'aurais plus apprécié. Pour le reste...
 
Haut Bas