• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drapeau Extérieur

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
upload_2023-8-1_10-10-12.jpeg
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Les années où on a marché sur la prod2 tu étais tout aussi conscient que si on montait avec l'équipe qu'on avait on serait fin fond tableau top 14. 2018 on a pèle, y a 2 ans on a trouvé bcp plus nul Avec biarrtiz mais y avait du mieux qu'en 2018, l'an dernier on a aussi joué la fin tableau mais ça se joue à 5 6 points. On finit 11eme c'est pareil sauf qu'il manquait encore de la consistance dans la régularité. On le savait.

Aujourd'hui tout les postes sont doubles voire triples avec des joueurs de top14, puissants sur des postes clés, le banc est bien plus consistant sur le papier... on voit bien. Que ça passera mieux.

A l époque je disais à juste titre qu'on avait rien à foutre en top14 avec l'équipe qu'on avait. Même y a 2 ans. Autant l'an dernier on aurait rien eu à foutre en prid2 avec ce que l'on a proposé. Et sur le papier encore moins cette année. D'où mon optimisme actuel. Et c'est rare en 10ans. C'est agreable
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Un peu trop calqué sur le modèle barcelonais mais il est pas mal en soit.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je vois pas pourquoi tout le monde compare ça au maillot du Barça dont les rayures couvrent tout le maillot ! C'est surtout inspiré du maillot magnifique de Girona de l'an passé ahah
Et comme certains joueurs y vont régulièrement ça doit pas être étranger à ça ahah
20230801_105850.jpg
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Les années où on a marché sur la prod2 tu étais tout aussi conscient que si on montait avec l'équipe qu'on avait on serait fin fond tableau top 14. 2018 on a pèle, y a 2 ans on a trouvé bcp plus nul Avec biarrtiz mais y avait du mieux qu'en 2018, l'an dernier on a aussi joué la fin tableau mais ça se joue à 5 6 points. On finit 11eme c'est pareil sauf qu'il manquait encore de la consistance dans la régularité. On le savait.

Aujourd'hui tout les postes sont doubles voire triples avec des joueurs de top14, puissants sur des postes clés, le banc est bien plus consistant sur le papier... on voit bien. Que ça passera mieux.

A l époque je disais à juste titre qu'on avait rien à foutre en top14 avec l'équipe qu'on avait. Même y a 2 ans. Autant l'an dernier on aurait rien eu à foutre en prid2 avec ce que l'on a proposé. Et sur le papier encore moins cette année. D'où mon optimisme actuel. Et c'est rare en 10ans. C'est agreable

Qd tu démarres ta saison de D2 tu ne sais pas quelle tête aura l équipe qd tu montreras un an + tard, tu ne sais pas que tedder va arriver à ce niveau, que landajo ne va pas s adapter ou que shields va débarquer donc le pessimisme un an avant je trouve ça.... pessimiste. Et moi après la descente j'étais optimiste pour la D2 et à juste titre.
Pour notre maintien il a été acquis pas seulement parce que Biarritz était nul mais aussi parce que tu as bouffé le racing et l.ubb avec BO à la clé. On joue le championnat le plus dur au monde où tu croises l axe droit de la Rochelle (et le pack)! qui démonte l Europe, une des meilleures charnières au monde, des kolbe, waisea, radradra, serfontein, les u20 qui dominent le monde depuis 3 ans, des wagons de géorgiens rugueux, de fidjiens surpuissants et y a que 12 (13 au pire ) places à prendre c est juste monstrueux. Je trouve vraiment qu on banalise la difficulté du top 14, ce n est plus le top 16 ni même le top 14 de 2009 avec la moitié des équipes qui sont désormais en D2 ou ont disparu.
A part 2018, qu on aurait pu néanmoins mieux gérer, on a tjrs eu qqchose à faire en top 14, on a été de beaux 13eme avec de multiples gros qui ont reçu à AG et des barragistes qui n ont pas fait un pli. Et si ce n est pas nous le 13eme cette année (ni le 14eme !) ça sera une vraie grosse équipe avec quantité de très bons joueurs.
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
216
Réactions
154
J'aime pas l'accent banlieue parigo du rappeur qui ne sait pas prononcer la hurlante tramontane.(entre autres)
J'aime pas le Perpignan la rayonnante en plein coeur et le drapeau français sur le Castillet. Imposé par Aliot à son arrivée. Et pourquoi se serait il géné puisque personne n'a ouvert sa gueule? Le Castillet, historiquement c'est le symbole de la résistance à la France.
J'aime bien le maillot par contre. Mais le clip c'est pour les 12-15 ans.
 
Haut Bas