• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dragons Catalans : Tony Gigot Peut Rejouer !

L avocat Philippe capsié est un vieux copain de judo , ( judo athlétique perpignanais, le JAP)et il a un frère jumeau Christophe ....mais je préfère Corinne la sœur !:D
 
Oui et alors?
rien ca fait plaisir de voir la reussite d un vieux pote, alors je montre ma joie , il est toujours dans les affaires " mediatiques " : tony gigot, benitez ....
ça pose aucun probleme non ?
 
ah c'est possible, moi je les connaissais au judo, leur mère tenait le magasin lacoste ( aucun lien avec le crocodile, c'est son nom de jeune fille ) sur le bd clemenceau
 
Tony Gigot a paraphé un contrat de deux ans avec les dragons et reprend les entraînements mercredi
Wait and see donc pour le cas TAU, là il y a matière à défendre le dossier du coup
 
Pour l'application de sa décision, voici ce qu'a décidé le Conseil constitutionnel :
"Il y a lieu de juger, en outre, que la déclaration d'inconstitutionnalité peut être invoquée dans toutes les instances relatives à une décision rendue sur le fondement de l'article L. 232-21 dont l'agence s'est saisie en application des dispositions contestées et non définitivement jugées à la date de la présente décision. "
 
Tony Gigot a paraphé un contrat de deux ans avec les dragons et reprend les entraînements mercredi
Wait and see donc pour le cas TAU, là il y a matière à défendre le dossier du coup


Pas sur, car dans le cas de T. Gigot, le contrôle s'est avéré négatif, mais visiblement pas dans celui de Tau...
 
Retour
Haut