• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dorian L

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 685
OK pourri tout court alors et pas hyper pourri :)
Etonnante cette stat, en tous cas contre le LOU, c'est lui qui était affamé.
Après 23 sur 34 c'est pas affreux. Surtout que il a joué que des impasses
 

Canigousangetor66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
26
Réactions
41
Sa performance contre le LOU est passé au second plan, derrière la déception, la frustration, le manque de maitrise finale et la colère contre l'arbitre. Pourtant, il s'est filé, Laborde. Au pied, pour marquer des points, c'est presque un sans faute. Pour trouver des touches longues, il a été là. Balle en main, c'est pas le plus élégant des centres ni le plus créatif, mais il n'est pas maladroit, il sait passer et c'est sans doute l'un des plus perforants de nos centres.Ses bras sont des pinces. Il ne se pose pas de question, et avec lui, le ballon n'est presque jamais coffré. Ses skills au sol sont parfaits. En défense, il n'a pas laissé sa part.
Pour un mec qui a peu joué cette saison, chapeau. Il a fait le match qu'il fallait au bon moment. Il est peut-être desservi par son manque de polyvalence pour figurer plus souvent dans le groupe.
Mais en 12, c'est un vrai centre catalan ! Adopté !
J'étais présent à Mayol et à Gerland. Sur les 2 matchs c'est un monstre de puissance et de combativité. ENORME!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 902
Réactions
2 481
Ville
saint esteve
C’est de la ***** Cuisinella je te déconseille et là je suis grave sérieux!
Après si tu en veux un bon tu vas 200 m plus loin!

...ici...?
Screenshot_20230510_185951_Maps.jpg


Meme quand tu veux vanner tu tapes à côté encore! haha
Le losser intégral!

Au fait, le Cat’ dans Cat’Alain c’est par rapport au chat ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 685
Haut Bas