• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Donne place en pesage pour Ubb

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bonjour les gars, j ai une place en pesage a refiler pour dimanche soir contre l ubb a case...je l ai payé mais comme j ai reussi a me caser en tribune avec mon meilleur pote. ...et bien j en fais cadeau si ça dit à quelqu'un.
Les coquinous qui envisagent de la revendre passez votre chemin....
Me contacter en MP si intéressé....
 

Menhir1954

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Juin 2022
Messages
5
Réactions
0
Bonjour les gars, j ai une place en pesage a refiler pour dimanche soir contre l ubb a case...je l ai payé mais comme j ai reussi a me caser en tribune avec mon meilleur pote. ...et bien j en fais cadeau si ça dit à quelqu'un.
Les coquinous qui envisagent de la revendre passez votre chemin....
Me contacter en MP si intéressé....
Bjr suis intéressé comment faire pour vous contacter. Merci
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Bonjour les gars, j ai une place en pesage a refiler pour dimanche soir contre l ubb a case...je l ai payé mais comme j ai reussi a me caser en tribune avec mon meilleur pote. ...et bien j en fais cadeau si ça dit à quelqu'un.
Les coquinous qui envisagent de la revendre passez votre chemin....
Me contacter en MP si intéressé....
T’es pas invité en loge toi ???lol
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Trop trop sympa.... et merci pour celui qui en profitera....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et voilà l heureux elu est notre ami franciscope. C est un ancien du forum, toujours dans la mesure et le positif la pluppart du temps. Il le merite. Désolé pour les autres. Fallait faire un choix.
Maintenant visca usap !!! Et dimanche ce sera a guichets fermés....
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Et voilà l heureux elu est notre ami franciscope. C est un ancien du forum, toujours dans la mesure et le positif la pluppart du temps. Il le merite. Désolé pour les autres. Fallait faire un choix.
Maintenant visca usap !!! Et dimanche ce sera a guichets fermés....
Mille merci à toi et Visca USAP !
 
Haut Bas