Direction la junque ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Direction la junque !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
508
:262944:Nouvelle augmentation du prix du tabac ainsi que celui de la biére , le tout pour apporter des rentrées d`argent aux caisses vides de la Sécu .
Probléme , les consommateurs des zones frontaliéres vont se ruer vers le pays voisin ou ces produits sont moin chers .
Chez nous c`est en Andorre ou Le Perthus , sans oublier La Junquera !

:262944:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 758
Réactions
107
Les clopes, m'en fout j'ai arrêté de fumer, mais la bière, ***** :(
Je ne sais pas de combien vont augmenter les fûts de bière pour ma machine BeerTender, mais si ça augmente trop, j'irai à la Jonquera, le problème, c'est qu'ils n'ont que de l'Heineken alors que je préfère l'Affligem. :(
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Déjà qu'on y allait pour acheter les clopes et les cosmétiques, on rajoutera dans le panier les bières haha
 

philippe78

Visiteur
Ouais ,et en Espagne ils n'ont pas eu une sévère augmentation de la TVA ?
 

Publicité

Haut Bas