• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Usap 30 - 6 Montauban [fin Du Match]

Ousap

Passe du temps sur le forum
Mi-temps : 27 - 6

L'Usap en pleine confiance ça fait plaisir !
 
Belle première mi-temps parfaitement maitrisée qu'il faudra renouveler après la pause. Les Montalbanais ont envie d'y croire encore et ce serait bienvenu de tuer leurs espoirs dans l'oeuf avec une bonne entame au retour des vestiaires.
 
Oui un bon petit match,ou nous imposons notre rythme grace a notre charnière en particulier.Quand je pense qu'il y en a qui regrettent le gastéropode anglais...Rythme et bonne mélée et il n'en faut pas plus pour mettre a la rue des montalbanais que l'on a connu meilleurs.J'ai pas aimé le cinéma de Farnousx sur le légére faute de Caisso et les eternelles provocations de Acébes.Je me demande encore comment il ne se fait pas "anesthésier" ,mais ça va finir par arriverhaha
De ce que l'anglais nous avais montré on peut penser qu'il n'aurait pas forcément dépareillé. De ce que ton protégé nous a montré, on peut avoir un doute.
 
Je note l'affirmation des jeunes joueurs (Labouteley et attendant Lucas) et des "remplaçants" largement au niveau (superbe Jens Torf). L'USAP solide et sereine qui fait le bonus à la mi-temps.

Eviter juste une "Colomiers" mais le collectif de cette année est en place.
 
Oui un bon petit match,ou nous imposons notre rythme grace a notre charnière en particulier.Quand je pense qu'il y en a qui regrettent le gastéropode anglais...Rythme et bonne mélée et il n'en faut pas plus pour mettre a la rue des montalbanais que l'on a connu meilleurs.J'ai pas aimé le cinéma de Farnousx sur le légére faute de Caisso et les eternelles provocations de Acébes.Je me demande encore comment il ne se fait pas "anesthésier" ,mais ça va finir par arriverhaha
Et ce sera rouge pour l adversaire
Acebes provoque mais est aussi provoqué tout le match , dArno Le chauffe dès la première occase et en retour sur l essai il énerve les montalbanais
Bon match de l usap
2e mi temps sans rythme, les mecs commencent à fatiguer , en même temps Le score était fait , Le bonus a été conservé les vert n ont pas dépassé le milieu de terrain
Résultat optimum
On est leader ç est trop cool
 
Torfs excellent à son vrai poste de premier centre, moins à l'aise à l'aile par la suite.

Excellent Boutemani pour sa première comme titulaire et très bon Labouteley.

Voilà pour les nouveautés, le reste on connaît et ils ont assuré !
 
Non j'ai pas de protégé moi,je regarde les matchs ,je constate et je fais confiance aux vrais professionnels ,c'est a dire aux entraineurs,qui ont fait des choix parce qu'ils ont vu probablement la méme chose que moi,pas aux "comiques " du forum

Toi t'es dans le genre de types à etre content de payer plus d'impôts pendant qu'on baisse les taxes sur les plus riches , car les vrais professionnels le savent eux. Derrière chaque décision il y'a un choix caché, Carlisle nous aurait fait du bien mais on a préféré économiser.
 
Retour
Haut