Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
De ce que l'anglais nous avais montré on peut penser qu'il n'aurait pas forcément dépareillé. De ce que ton protégé nous a montré, on peut avoir un doute.Oui un bon petit match,ou nous imposons notre rythme grace a notre charnière en particulier.Quand je pense qu'il y en a qui regrettent le gastéropode anglais...Rythme et bonne mélée et il n'en faut pas plus pour mettre a la rue des montalbanais que l'on a connu meilleurs.J'ai pas aimé le cinéma de Farnousx sur le légére faute de Caisso et les eternelles provocations de Acébes.Je me demande encore comment il ne se fait pas "anesthésier" ,mais ça va finir par arriver![]()
Et ce sera rouge pour l adversaireOui un bon petit match,ou nous imposons notre rythme grace a notre charnière en particulier.Quand je pense qu'il y en a qui regrettent le gastéropode anglais...Rythme et bonne mélée et il n'en faut pas plus pour mettre a la rue des montalbanais que l'on a connu meilleurs.J'ai pas aimé le cinéma de Farnousx sur le légére faute de Caisso et les eternelles provocations de Acébes.Je me demande encore comment il ne se fait pas "anesthésier" ,mais ça va finir par arriver![]()
Non j'ai pas de protégé moi,je regarde les matchs ,je constate et je fais confiance aux vrais professionnels ,c'est a dire aux entraineurs,qui ont fait des choix parce qu'ils ont vu probablement la méme chose que moi,pas aux "comiques " du forum