• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct : [7 E] Usap 51 - 25 Dax [3 E] Fin Du Match

forletta enorme !!!
lamalu enorme !!
des approximations quand même
 
Moi, c'est Botha que je trouve énorme! Sinon, j'ai trouvé que le jeu s'était encore accéléré sur le dernier 1/4 d'heure avec la jeune charnière, et Mafi qui semblait prendre un vrai plaisir en cette fin de match à faire parler ses appuis et sa vitesse. On ne lui sera jamais assez reconnaissants de ne pas avoir lâché le club lors de la descente.
 
Petit relâchement à la fin mais anecdotique. On était beaucoup plus fort que cette équipe, mais ils nous ont mis des points trop facilement. C'était peut-être inconscient. Il faut être beaucoup plus concentré en début de match, contre des adversaires plus forts ça pardonnera pas.

Lemalu est un monstre, toujours pas convaincu par Selponi...

et raynaud ?? excellent pour moi il vaut les autres troisièmes lignes château et consorts peut jouer quand il veut ce qu il a fait en bord de touche extra
 
P Arletta très déçu de la prestation de son équipe . Parmi les joueurs qu'il a cité , dont il a été satisfait , pratiquement que des avants ." Plusieurs joueurs n'ont pas été au niveau ce soir , il va falloir se remettre en question ."
Il a également fait remarquer que se sont deux énormes erreurs de Dax pour deux essais qui permettent de se détacher au score .
Les joueurs également déçus de leur prestation ce soir .

c est sur il a préféré la prestation de Beziers lol
 
et raynaud ?? excellent pour moi il vaut les autres troisièmes lignes château et consorts peut jouer quand il veut ce qu il a fait en bord de touche extra
Ce qu'il fait le long de la touche est extra, mais ce qu'il fait peu avant sur un renvoi aux 22 vite joué l'est nettement moins.
Bref, un potentiel intéressant qui demande a être dégrossi et discipliné (je parle de discipliné dans son jeu et en tenant compte de ses partenaires, par de violence)
 
Retour
Haut