• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux pour le prix d'un !

Merci pépito@ ! Et quand l'USAP passe sur "rugby +" c'est possible d 'avoir tes replays ... ?
Suis abonné à Rugby + (4€/mois), mais comme Canal n'est pas foutu d'afficher à l'avance les n° de chaînes de Rugby + je ne peux jamais enregistrer les matchs de l'usap hors Canal + et Canal + sport... :(
En tous cas chapeau pour ta contribution usapiste :top:

Alors les matchs qui passent sur rugby+ n'ont pas de replay !!..j'enregistre le direct , mais la plupart du temps , c'est de trop mauvaise qualité pour le diffuser , d'ou mes diffusions à partir du replay , qui sont bien plus " regardaple "...
 
Ok ! Merci ! mais c'est affiché combien de temps avant la retransmission ?
C'est à Canal de faire l'effort d'afficher les n° de chaînes au moins 72 h à l'avance , sur sa grille TV.
Je ne saurais dire...
Je suis entièrement d'accord, je ne comprends pas que Canal+ ne communique pas clairement là-dessus... Cela a toujours été plus ou moins le cas, mais ça ne s'arrange pas vraiment...
 
Retour
Haut