• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux Espoirs de l'USAP Montgaillard et Mezaache sélectionnés avec France U20 - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 681
Réactions
285
L’encadrement de l’équipe de France U20 a communiqué́, ce mercredi 26 janvier 2022, la liste des 26 joueurs retenus pour les deux premiers matchs à domicile du Tournoi des 6 Nations 2022, contre l’Italie (4 février à...

Lire la suite ...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Félicitations à eux deux ! En espérant voir Randle au cours du Tournoi également.

Montgaillard on connait. Quelqu'un pourrait nous en dire davantage sur Mezaache ? Profil longiligne, j'ai l'impression qu'il a une trajectoire hyper rapide ? Même pas mentionné dans le groupe il y a un an, il était apparu à plusieurs reprises profitant des absences des uns et des autres et là avec la blessure des Marin ou même Ramasibana, j'ai l'impression qu'il s'est installé.

Sinon, j'ai pris la place pour aller les encourager à Aimé Giral contre les Anglais !
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
836
Réactions
1 192
Mezaache profil aérien, très à l'aise sur la verticalité du poste et sur les déplacements... Il a progressé en très peu de temps , gros bosseur et attitude très rugby dans ses gestes , il est très propre dans ce qu'il fait...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Mezzache est effectivement un profil très longiligne, très fort en touche, bon plaqueur et très mobile. Par contre il manque de densité physique à l'impacte.
 
Haut Bas