• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des stats qui font mal USAP/SF

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 020
Réactions
428
Il nous on tue sur la vitesse des passes quand tu vois le temps de nos joueurs à passé le ballon La défense a largement le temps de monter et le joueur reçois le ballon Et la défense en même temps
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il nous on tue sur la vitesse des passes quand tu vois le temps de nos joueurs à passé le ballon La défense a largement le temps de monter et le joueur reçois le ballon Et la défense en même temps
Le fameux pas de coté d'Ecochard (qui a exaspéré @latulipe13 et bien d'autres) sur chaque libération de balle c'est déjà une seconde de gagné pour la défense adverse rien que ça! Je crois me souvenir que Mélé avait cette mauvaise manie lui aussi, mais je ne me rappelais pas que Tom le faisait systématiquement l'an passé ou peut être ça se voyais moins car les défenses étaient moins rapides...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 972
Réactions
7 158
Aucun! Mais un Danty "grande classe" qui a fait mal
Danty nous fait très mal, offensivement bien sur, mais défensivement encore plus. Il a joué, décalé, fait jouer et a tué beaucoup de nos attaques. Pour moi le meilleur parisien, moins en vue que Macalou, mais quelle efficacité !
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 020
Réactions
428
Il nous on tue sur la vitesse des passes quand tu vois le temps de nos joueurs à passé le ballon La défense a largement le temps de monter et le joueur reçois le ballon Et la défense en même temps
Le fameux pas de coté d'Ecochard (qui a exaspéré @latulipe13 et bien d'autres) sur chaque libération de balle c'est déjà une seconde de gagné pour la défense adverse rien que ça! Je crois me souvenir que Mélé avait cette mauvaise manie lui aussi, mais je ne me rappelais pas que Tom le faisait systématiquement l'an passé ou peut être ça se voyais moins car les défenses étaient moins rapides...
Oui pour David c'est ce pas de trop qui nous a aidé à aller gagner à Grenoble l'année dernière
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
59 placages, 6 essais encaissés, ouchhh ça pique les yeux !
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Tu pouvais jouer pendant 5h tu n'aurais jamais gagné ce match les Parisiens se sont nourris de nos erreur tu peux faire 300 passe ça veut rien dire c'est toujours dans le sens de la largeur tu n'avances pa ils avait le temps de se replacer sans courir
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Le fameux pas de coté d'Ecochard (qui a exaspéré @latulipe13 et bien d'autres) sur chaque libération de balle c'est déjà une seconde de gagné pour la défense adverse rien que ça! Je crois me souvenir que Mélé avait cette mauvaise manie lui aussi, mais je ne me rappelais pas que Tom le faisait systématiquement l'an passé ou peut être ça se voyais moins car les défenses étaient moins rapides...
Tu as eu l'occasion de regarder à nouveau le match ? Franchement c'est systématique et comme toi je ne l'avais jamais remarqué !!
Bizarre ...:comprendpas:
 
Haut Bas