• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Des Rumeurs

et quand on l accuse d être à l origine de la defaite à colomiers, Selpo nie !
 
Suite à mon information d'hier, au sujet des désaxés de Thuir en rupture de banc , mon informateur me précise que les services de la gendarmerie chargé de la surveillance des sites internet et des forums avancent doucement. Comme je l'avais indiqué notre forum les intéresse particulièrement , ils auraient localisé hors 66 une personne du service santé qui manipulerait les individus ayant des pseudos d'équidé, d'oiseau nocturne, de fleurs printanières etc.... Cela ne doit pas être confondu avec les rumeurs concernant nos politiques , d'après les pandores , il ne s'agit que de doux foldingues désoeuvrés et peu dangereux .
 
Suite à mon information d'hier, au sujet des désaxés de Thuir en rupture de banc , mon informateur me précise que les services de la gendarmerie chargé de la surveillance des sites internet et des forums avancent doucement. Comme je l'avais indiqué notre forum les intéresse particulièrement , ils auraient localisé hors 66 une personne du service santé qui manipulerait les individus ayant des pseudos d'équidé, d'oiseau nocturne, de fleurs printanières etc.... Cela ne doit pas être confondu avec les rumeurs concernant nos politiques , d'après les pandores , il ne s'agit que de doux foldingues désoeuvrés et peu dangereux .
Mais pas sérieux ...naviguant au bord du quai et même à cheval
 
Suite à mon information d'hier, au sujet des désaxés de Thuir en rupture de banc , mon informateur me précise que les services de la gendarmerie chargé de la surveillance des sites internet et des forums avancent doucement. Comme je l'avais indiqué notre forum les intéresse particulièrement , ils auraient localisé hors 66 une personne du service santé qui manipulerait les individus ayant des pseudos d'équidé, d'oiseau nocturne, de fleurs printanières etc.... Cela ne doit pas être confondu avec les rumeurs concernant nos politiques , d'après les pandores , il ne s'agit que de doux foldingues désoeuvrés et peu dangereux .
hahahahahaha
:lunette:
 
L'heure d'été étant en gros sursis, notre mascotte du forum et joueur "Selponi", aurait décidé de faire la gréve du zèle , il aurait dit:
-Puisque l'on ne m'a pas demander conseil , je mangerais tous les jours à 11 le matin et 18h le soir, Na !!!!
Nos confrères de Nostalgie, sont sur le coup pour savoir combien de temps ................ il allait tenir .
Affaire à suivre .......:p
 
Retour
Haut