• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des raisons d'y croire

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Comme indiqué dans le titre, en ce qui me concerne, je trouve que il y a des raisons d'y croire, certes 3 matchs, 3 défaites: le premier match on est tombé sur plus forts que nous avec le RCT, à Bordeaux là on a vraiment pas été bons, mais de ce que j'ai vu hier, malgré la poisse de péter 2 piliers et Perez, on a toujours tenté d'aller de l'avant, de continuer à jouer malgré une grosse équipe de l'Asm qui à domicile met des pions à tout le monde, et je reste persuadé, avec ce que j'ai vu que à 15 on aurait pu remmener soit une défaite moins lourde, voire un bonus défensif.La mayonnaise commence à prendre petit à petit, même si bien sur il y a encore du travail, mais je sens qu'une équipe et un groupe est en train de naître, et je pense que c'est encourageant pour la suite. J'ai particulièrement aimé la paire de centre, et globalement l'état d'esprit du groupe.
Qu'en pensez vous? J'espère qu'ils me feront pas mentir, puis sur le papier on a malgré tout une belle équipe, et je pense qu'il fallait que l'équipe et le staff change, nous étions( et c'est une évidence je vous apprends rien en fin de cycle)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Malheureux que tu es; optimiste tu es, envouté par Didier l'emboruille, Pocky66 et d'autres tu seras....
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Sauf erreur l'an dernier Montpellier avait commence plus mal ... 6 defaites ... Puis a fait une tres belle fin de saison ... Alors gardons espoir:404318:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je te rejoins dans ce que tu dit, mais ce qui est sûre c'est qu'il y a eu un déclic lors de ce match et que le révélateur sera contre bayonne a A.G, si le match contre bayonne sera bon dans tout les sens du thermes,alors toulouse sera un test (même si il rame en ce moments).Ceci dit je persiste et signe pour dire qu'il faut leur laissé du temps =))

/kiss
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bizarement on commence à l'inverse de la saison dernière !! Par contre j'ai moi aussi l'impression qu'on est bien meilleur dans le jeu !!

Maintenant faut que ça se trsnforme en terme de victoire !! Espérons débloquer le compteur contre Bayonne puis contre Toulouse !!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Bien sur qu'il y a des raisons d'y croire.Avez vous souvenirs d'une équipe qui passe plus de 30 points à l'ASM chez elle ?A14 pendant plus d'une heure ?Ok on en prends 50 aussi,mais quand tu attaques beaucoup en infériorité numérique ,forcément le replacement et la défense en bout de ligne sur les turn overs ou on prends 3 essais est plus aléatoire. Si on baisse les bras on prends 80 points.
Cette équipe à du coeur,ça va venir ,et dés samedi contre Bayonne.Casteix va tenir son rang .
On leur foutra!:404318:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Une fois le trio des grosses équipes passées, si l'on reproduit le même match que contre l'ASM, on va aligner pas mal de victoires.
 
Haut Bas