renaud66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 0
Comme indiqué dans le titre, en ce qui me concerne, je trouve que il y a des raisons d'y croire, certes 3 matchs, 3 défaites: le premier match on est tombé sur plus forts que nous avec le RCT, à Bordeaux là on a vraiment pas été bons, mais de ce que j'ai vu hier, malgré la poisse de péter 2 piliers et Perez, on a toujours tenté d'aller de l'avant, de continuer à jouer malgré une grosse équipe de l'Asm qui à domicile met des pions à tout le monde, et je reste persuadé, avec ce que j'ai vu que à 15 on aurait pu remmener soit une défaite moins lourde, voire un bonus défensif.La mayonnaise commence à prendre petit à petit, même si bien sur il y a encore du travail, mais je sens qu'une équipe et un groupe est en train de naître, et je pense que c'est encourageant pour la suite. J'ai particulièrement aimé la paire de centre, et globalement l'état d'esprit du groupe.
Qu'en pensez vous? J'espère qu'ils me feront pas mentir, puis sur le papier on a malgré tout une belle équipe, et je pense qu'il fallait que l'équipe et le staff change, nous étions( et c'est une évidence je vous apprends rien en fin de cycle)
Qu'en pensez vous? J'espère qu'ils me feront pas mentir, puis sur le papier on a malgré tout une belle équipe, et je pense qu'il fallait que l'équipe et le staff change, nous étions( et c'est une évidence je vous apprends rien en fin de cycle)