• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du SUA

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
C’est surtout que dans un monde gavé de mondialisme, être patriote et nationaliste c’est être un vieux facho. Son défunt père serait sans doute taxer de la même insulte si on faisait un voyage temporel jusqu’à nos jours.
Fin de la parenthèse pour moi.
Ton tropisme politique t'oblige à avoir une interprétation très personnelle.
Respecte au moins le père qui avait de vrais valeurs qui donnaient du sens à son engagement et à sa vie.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
Ton tropisme politique t'oblige à avoir une interprétation très personnelle.
Respecte au moins le père qui avait de vrais valeurs qui donnaient du sens à son engagement et à sa vie.

Ah beh oui, c’est moi qui ne respecte pas le père :D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 253
Réactions
4 954
BO / AGEN aura lieu le 3 novembre prochain.

Le lendemain de la journée des défunts !
On me dit dans l'oreillette que la date a été bien choisie.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 583
Réactions
2 216
:D:D:D:D Extrême facho alors ? Choisis bien tes arguments, camarade.
Voir la pièce jointe 17150
1 - Ce n'est pas un argument, c'est une citation.
2 - Sacré raccourci pour assimiler les nationalismes italien, irlandais, grec,... ou catalan, visant à la constitution d'un état-nation affranchi de la tutelle d'un autre état de culture estimée différente, à celui qui prône protectionnisme, confrontations hostiles entre états-nations, exclusion, et à l'extrême, épuration ethnique ; un peu facile, non ?
3 - Je n'ai traité personne de facho, mais t'ayant déjà lu, ne suis pas étonné que tu te grattes là où ça te démange.

Et entre parenthèses, c'est bien toi qui a fait glisser la discussion sur ce thème, à partir des divagations "folkloriques" du propriétaire du B.O.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
1 - Ce n'est pas un argument, c'est une citation.
2 - Sacré raccourci pour assimiler les nationalisme italien, irlandais, grec,... ou catalan, visant à la constitution d'un état-nation affranchi de la tutelle d'un autre état de culture estimée différente, à celui qui prône protectionnisme, confrontations hostiles entre états-nations, exclusion, et à l'extrême, épuration ethnique ; un peu facile, non ?
3 - Je n'ai traité personne de facho, mais t'ayant déjà lu, ne suis pas étonné que tu te grattes là où ça te démange.

Et entre parenthèses, c'est bien toi qui a fait glisser la discussion sur ce thème, à partir des divagations "folkloriques" du propriétaire du B.O.

C’est trop a géométrie variable pour que je perde mon temps ici.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 668
Réactions
2 253
"Au moment de l'assassinat de Fédé au delà de la condamnation à aucun moment il n'a été fait état de l'idéologie du tueur par les Gave et JBA.
Et pourtant que ce soit là dans ce texte ou dans le discours ahurissant de Charles Gave entre les 2 tours on ne met pas de gants dans la famille pour désigner les " méchants ' ou les ennemis de la Paix.
Pire encore quelques semaines plus tard Charles Gave recevait et en faisait les louanges dans son émission Julien?!Rochedy figure de l'extrême droite et ami de Loik Le Priol.
Rochedy avait déclaré avoir prié pour Fédé et...Le Priol quelques jours après le meurtre." Un français comme y devrait plus y en avoir ' avait dit Charles Gave... "


Trouvé sur le forum du BO, un forumeur répondant à un autre qui réagissait au communiqué de Louis-Vincent Gave en blaguant sur le fait qu'avec un tel raisonnement folklorique, ils pardonneraient aussi l'assassin d'Aramburu (encore à son décès président des socios du BO de mémoire) et l'inviteraient bientôt à Aguiléra
 
Haut Bas