Des nouvelles du ST

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par robert marty, 13 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. robert marty

robert marty USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    canet en roussillon
    Notations:
    +23 / 1 / -0
    Rugby - Top 14 - ST :
    Guillamon attendra

Toulouse sera privé de son jeune pilier Antoine Guillamon, «pas encore apte», selon l'entraîneur William Servat, mais récupère le centre Florian Fritz, laissé au repos contre Agen. Des doutes subsistent en revanche sur la présence de Gary Botha (cheville), d'Edwin Maka, qui ne s'est pas entraîné mercredi mais à propos duquel l'encadrement a bon espoir. Touchés en début de semaine, l'ailier Timoci Matanavou (cheville) et le pilier Gürthro Steenkamp (doigt) ont participé aux entraînements, à l'inverse du pilier Vasil Kakovin, blessé aux adducteurs. (AFP)

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 843 / 133 / -16
    Bref, ils seront là...ou pas !
    Mais la profondeur de leur effectif fait que le collectif est toujours à la hauteur.

3. Seguidors

Seguidors USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :mad::mad:... c'est la sempiternelle comm.° Novésienne!! (en tout bien tout honneur : respect Mr Novés):6775: ; ...je suis pret à mettre un p'tit billet sur laprésence de Botha et Maka ds le groupe TLsain :drapeau::drapeau: