Analyse : Des nouvelles des bléssés ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 4 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a t-il des nouvelles des blésses comme Delonca,Mafi, Michel, Batlle, Fernandez, Davétawalu.
    Seront-ils opérationnels pour le début de saison, sachant que trois de ces joueurs sont des ailiers.

2. Cargol

Cargol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    A l'issue de la victoire en amical face aux Zèbres de Parme (33-5) jeudi soir, l'USAP doit déplorer deux blessés dans son effectif : Tom Ecochard et Romain Terrain.

La victoire acquise face aux Zèbres de Parme (33-5) jeudi soir a laissé des traces au sein de l’effectif de Perpignan. C’est d’abord dès l’échauffement que Tom Ecochard s’est blessé. Victime d’une élongation des ischios de la cuisse gauche, le demi de mêlée de l’USAP n’a pas pris part à la rencontre. Le cas est moins grave pour Romain Terrain. Le talonneur catalan s’est donné une légère entorse de la cheville gauche mais ne devrait pas manquer le dernier match amical avant la reprise du Top 14, face à Montpellier vendredi 10 août à 20h00.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-ecochard-et-terrain-touches-877069.shtml

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Il faudrait le laisser souffler un peu le Romain Terrain.... Mais c'est vrai on a personne d'autre !!!!
    J'esperequ'on va pas le cramer avant le début de la saison !!!!

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0

Le problème est qu'il est le seul disponible à l'heure actuelle avec les espoirs. Guirado étant suspendu et Delonca blessé ... mais oui cela serait bien !! ;)
    Mais de l'autre, il prend du temps jeu et de la confiance pour la suite !! voyons les choses positives !! :)

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Excellente remarque .

6. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +2 008 / 68 / -4
    C'est moi ou le mec n'a pas de bol ?

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Ce doit être lui .

<
  8. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +2 008 / 68 / -4
    Le pauvre a l'air de les collectionner...