• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Des nouvelles des bléssés ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quelqu'un a t-il des nouvelles des blésses comme Delonca,Mafi, Michel, Batlle, Fernandez, Davétawalu.
Seront-ils opérationnels pour le début de saison, sachant que trois de ces joueurs sont des ailiers.
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
A l'issue de la victoire en amical face aux Zèbres de Parme (33-5) jeudi soir, l'USAP doit déplorer deux blessés dans son effectif : Tom Ecochard et Romain Terrain.

La victoire acquise face aux Zèbres de Parme (33-5) jeudi soir a laissé des traces au sein de l’effectif de Perpignan. C’est d’abord dès l’échauffement que Tom Ecochard s’est blessé. Victime d’une élongation des ischios de la cuisse gauche, le demi de mêlée de l’USAP n’a pas pris part à la rencontre. Le cas est moins grave pour Romain Terrain. Le talonneur catalan s’est donné une légère entorse de la cheville gauche mais ne devrait pas manquer le dernier match amical avant la reprise du Top 14, face à Montpellier vendredi 10 août à 20h00.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/perpignan-ecochard-et-terrain-touches-877069.shtml
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Il faudrait le laisser souffler un peu le Romain Terrain.... Mais c'est vrai on a personne d'autre !!!!
J'esperequ'on va pas le cramer avant le début de la saison !!!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faudrait le laisser souffler un peu le Romain Terrain.... Mais c'est vrai on a personne d'autre !!!!
J'esperequ'on va pas le cramer avant le début de la saison !!!!


Le problème est qu'il est le seul disponible à l'heure actuelle avec les espoirs. Guirado étant suspendu et Delonca blessé ... mais oui cela serait bien !! ;)
Mais de l'autre, il prend du temps jeu et de la confiance pour la suite !! voyons les choses positives !! :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le problème est qu'il est le seul disponible à l'heure actuelle avec les espoirs. Guirado étant suspendu et Delonca blessé ... mais oui cela serait bien !! ;)
Mais de l'autre, il prend du temps jeu et de la confiance pour la suite !! voyons les choses positives !! :)
Excellente remarque .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ce doit être lui .
 
Haut Bas