Des nouvelles d'al cousi en Australie !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MCK66, 13 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 586 / 192 / -21
    Merci,très sympa de passer les liens:6775:,je vais lui envoyer un SMS pour le féliciter!:cool:

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Allez Juju , met le turbo !:bravo::bravo:

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Et à l'oeil hahahaha

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    J’espère qu'on arrivera à se qualifier pour les JO de Rio, belle expérience humaine pour les mecs et qu'on arrivera aussi à créer une équipe compétitive pour voir de beaux matchs !! :)

Mais je suis peut-être un peu trop ambitieux pour 2016 !! lol

5. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 008 / 18 / -2
    j'ai vu ces matchs sur MCS...toujours des cannes de feu "el cousi"...

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 586 / 192 / -21
    Salut les gars,des news "d'al cousi" (il faut bien que pif le lise)
    Alors bien sur il se régale,ils ont perdu en finale du second tableau en Australie!(voir sur rugbyrama)
    Ensuite il va faire des chroniques dans le midol et aujourd'hui samedi,il va faire son premier "carnet de bord" signé de sa plume!:231183:
    Voila et je pense qu'il aime bien venir de temps en temps sur le forum,donc.........si vous avez des messages vous hésitez pas!:6775:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Julien , nous t'aimons tous sur ce forum . Bien des choses dans la nouvelle voie que tu as choisi , merci pour tout ce que tu as donné quand tu jouais chez toi , à l'Usap . Nous gardons de toi , le souvenir de quelqu'un aimant et croquant la vie , toujours prêt à faire une bonne blague aux copains , et d' un redoutable finisseur . Al cousi ne sera pas trop content si je te dis " tu te fatigues moins en défense , maintenant , non ?:262944::262944:

<
  8. clo.perpignan

clo.perpignan USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    félicitation julien pour ta nouvelle carrière de joueur de rugby à 7 !!! on te regrettera toujours à bientôt et bonne chance pour la suite