• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
ah des sourciers ,c'est pas ce qui manque sur ce forum,au moins la secheresse dans les Aspres c'est pas pour demain

des soucier qui t annonce une grosse équipe pour l année prochaine et qui ne se tromperons pas après chacun et libre de pensée ceux qui veut .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 435
Réactions
1 170
Maintenant que le départ de vaha se précise encore, je fais remonter ce topic, qui me semble de plus en plus d'actualité...
Il nous faut donc un seconde ligne, jiff de préférence, sachant que restent TAO, CHARTERIS et normalement (?) VILACECA (contrat jusque 06/2015)...
Je verrais de préférence un bon "5"
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
Maintenant que le départ de vaha se précise encore, je fais remonter ce topic, qui me semble de plus en plus d'actualité...
Il nous faut donc un seconde ligne, jiff de préférence, sachant que restent TAO, CHARTERIS et normalement (?) VILACECA (contrat jusque 06/2015)...
Je verrais de préférence un bon "5"

tu veut faire un gros coup sur le marché des transfert tu va cherché un yoann maestri de toulouse en fin de contrat un super seconde ligne international et en plus jiff.
 
Haut Bas